Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
La mode vestimentaire a magic
Dawn66
Membre
Messages : 62


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 00:31

Normalement tant que l'image d'origine reste un minimum reconnaissable, que le coût de mana reste apparent (bon pas de soucis ici), et SURTOUT, que l'altération n'est pas eu d'effet trop marquant sur l'épaisseur et la forme de la carte qui permettrais une distinction aisé parmis un deck de cartes non altérées, c'est ok.


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 10:53

Bonjour comme le dit yannzup : En amical bien sur, et en tournoi tu peux, mais faut voir avec le head judge si il est ok.


Mois j ais tout jour de mander et j amer de problème a se jour aussi bien en tournois qu en amical.


pour faire de belle carte comme vous a vais vue les tuto sont a page 5.


Pour tout ce que qui on pas vue les sujet de samedi.Je vous invite sur la page précédent.


Pour tout ce qui arrive juste je vous invite a tout voir merci a vous.


rien pour au jour duit du fait que je suis pas la doux le double poste samedi.


La je vous écris de puis mon tel.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 11:21

Dits y la je vous donne une petite recette de gâteaux norvégien pour vous fête.


NOM DU GÂTEAU : Kanelboller


INGRÉDIENTS : a modifier suis vent le nombre de personne.


Pâte.

– 50 g de levure de boulanger (en cube, qu’on trouve par exemple dans les épiceries de quartier)

– 175 g de beurre

– 5 dl de lait

– ½ cuillère à café de sel

– 1 dl de sucre ou de sirop clair

– 1 œuf

– environ 15 dl farine


Garniture.

– 100 g de beurre

– 1 dl de sucre

– cannelle (environ ¾ cuillère à café)


Décoration.

– Œuf

– Sucre de perlé


PRÉPARATION.


Faire fondre le beurre dans une casserole et y ajouter le lait. Faire chauffer jusqu'à ce que le mélange soit tiède.

Dans un bol, émietter la levure de boulanger et verser le mélange beurre/lait tiède. Rajouter le sel, le sirop/sucre et l’œuf.

Y incorporer la farine jusqu’à ce que la pâte bien aérée se détache naturellement des bords du bol.


Laisser la pâte reposer pendant environ une demi heure sous un torchon.


Diviser la pâte en deux.

A l’aide d’un rouleau à pâtisserie aplanir les morceaux de pâte jusqu’à obtenir deux rectangles d’environ 60 cm sur 20 cm chacun.

Étaler le beurre et saupoudrer avec le sucre et la cannelle mélangés.

Enrouler les rectangles de pâte de façon à obtenir deux rouleaux de 60 cm de long.

Découper doucement ces rouleaux et faisant des morceaux de 3 cm de large environ.

Disposer les « escargots obtenus » sur une plaque de cuisson et laisser reposer à nouveau 30 minutes sous un film plastique.


A ce stade ne pas oublier de préchauffer le four.


Avant de mettre la plaque au four, badigeonner les « escargots » d’œuf à l’aide d’un pinceau puis saupoudrer d’un peu de sucre perlé.

Faire cuir pendant 6-8 minutes à 250°C.

Laisser refroidir sur une grille.


VOIS LA QUOI SA DOIT RESSEMBLER



joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 11:24

A manger avec une bonne tasse de café,thé,chocolat.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 13:35

Après mon banquier c'est ma balance qui va pas t'aimer veenyle :mrgreen:


Bon mon résultat final ne ressemble pas trop à la photo, mais le goût y est.


Vu que je ne risque pas de prononcer correctement " Kanelboller " de si tôt, j'ai appelé ça chouquettes norvégiennes.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Zarkyan
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 15:36

Salut !

Merci d'avoir répondu à ma question, j'en ai une autre maintenant, on peu imprimer directement sur une carte foil avec une imprimante jet d'encre ? :) Merci !


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 18:30

Citation de Zarkyan Le [27/12/2015] à 15:36

Salut !

Merci d'avoir répondu à ma question, j'en ai une autre maintenant, on peu imprimer directement sur une carte foil avec une imprimante jet d'encre ? :) Merci !


Alors oui mais a toi de bien faire t ais application de produit sur la carte a vent d imprimer comme sur les tuto qui sont page 5.

Avec une imprimante jet d'encre du devra faire plusieurs tentative et de réglage sur ton imprimant . Pour a voir une bonne définition et une bonne qualité d’image.

Ais sur tout une fois fais attendre que sa sèche bien a vent de la décoller de t as feuille.


Personnellement j’utilise un imprimante lacer de bonne qualité.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 18:34

Citation de KeMT Le [27/12/2015] à 13:35

Après mon banquier c'est ma balance qui va pas t'aimer veenyle :mrgreen:


Bon mon résultat final ne ressemble pas trop à la photo, mais le goût y est.


Vu que je ne risque pas de prononcer correctement " Kanelboller " de si tôt, j'ai appelé ça chouquettes norvégiennes.


Du moment que t as réussi et la forme ci elle est pas la pas grave. Du moment que les saveurs et le gout sont la c est bien.

Ais que t as pus de régaler c est bien ;)


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Zarkyan
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [27/12/2015] à 23:01

Citation de veenyle Le [27/12/2015] à 18:30


Citation de Zarkyan Le [27/12/2015] à 15:36

Salut !

Merci d'avoir répondu à ma question, j'en ai une autre maintenant, on peu imprimer directement sur une carte foil avec une imprimante jet d'encre ? :) Merci !


Alors oui mais a toi de bien faire t ais application de produit sur la carte a vent d imprimer comme sur les tuto qui sont page 5.

Avec une imprimante jet d'encre du devra faire plusieurs tentative et de réglage sur ton imprimant . Pour a voir une bonne définition et une bonne qualité d’image.

Ais sur tout une fois fais attendre que sa sèche bien a vent de la décoller de t as feuille.


Personnellement j’utilise un imprimante lacer de bonne qualité.



Merci :3


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [28/12/2015] à 11:53

Bonjour a tous au jour duit un peu d’ars.





























































UN PEU DE TOUT.












BOUTON DE MANCHETTE.



DECK BOX.











BOURSE A DES






TAPIS DE JEUX IMPRIMER .













joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [28/12/2015] à 16:33

DEMAIN PAS LA DONC DOUBLE POSTE.
































































































joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [30/12/2015] à 11:28

Bonjour a tous au jour duit passage éclaire.


UNE SALLE DE JEUX POUR TOUS







TAPIS.







MAQUETTISME.



















GÂTEAU.









MARIO.







DES CLIGNOTENT.












BOURSE A DES.




TRÔNE DE FERRE.








joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [30/12/2015] à 11:51

Salut Veenyle !


Autant je peux apprécier ton boulot sur le forum avec tes sujets intéressants, ta recherche d'images, de photos, de documents, …..

Autant j'ai vraiment mal aux yeux quand je lis ce que tu écris ( personne n'est parfait dans la langue française et moi le premier ), un petit effort serait bien :)


Bonne continuation


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [31/12/2015] à 13:48

BONJOUR.


sangle de guitare




savon pour bain pour chaque couleur une senteur exotique propre a ça couleur












D20 Gamer dés barre de savon





deck box






Cinq symboles de mana en bois tampon


compteur pv jusqu'à 999


bijou









Bouchons de dilatateurs


autocollant




sacs


dés







dés tarmogoyf






tous en un











terrain
















Cosplay














joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [01/01/2016] à 12:25



Avec 1 grand sourire de joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2016


Je vous souhaite 12 mois de joie


52 semaines de plaisir


365 jours de succès



joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [02/01/2016] à 11:24

Mana aimants



Fantômes de Pacman



Jeton de pieuvre 8/8



dés




















Pin-Back bouton



tapis imprimer















compteur personnalisé dés









autocollant







dés sac





Broche dés D20





Boutons de manchette magique
















joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [02/01/2016] à 14:19

Spoiler :




J'ai pas trop compris ce que c'est


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [02/01/2016] à 14:32

J'imagine que ça doit être un truc pour lancer les dés?


Par contre autre chose @Veenyle: pour lancer la page ça prend un temps de malade!

Ce serait possible de limiter le contenu de tes posts, ou au moins de mettre une balise spoiler pour pouvoir charger les pages décemment? Par ce que le contenu et cool, mais ça devient vraiment difficile de s'y retrouver d'une page à l'autre ou simplement pour faire défiler la page sur un smartphone… Merci d'avance! :mrgreen:


EDIT: c'est ce que tu fais d'ailleurs déjà sur ton sujet art/online/illustration… ;)


chevrefou
Membre
Messages : 43


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [03/01/2016] à 00:43

Super le tapis de jeu avec les k7, ça permet de mixer mes 2 passions :)


Citation de KeMT Le [02/01/2016] à 14:19



Spoiler :




J'ai pas trop compris ce que c'est


On dirait une boite d'onglets, mais pas pratique à utiliser :lol:


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
La mode vestimentaire a magic posté le [03/01/2016] à 09:59

Bonjour c est l intérieur de la boite.





pour faire voire comment sais fait.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10