Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] [Casual] [Aggro] Tribal Chats
vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Aggro] Tribal Chats posté le [20/11/2015] à 11:56

Bonjour les gens je vous propose Mon deck Chat Aggro :mblancvert:


Un petite description du deck:


Les créatures:

la base d'un jeu Aggro des créa à faible CCM Nacatl sauvage, Lion du terreau, Lion à crinière bouclée et même attention mesdames et messieurs une créa potentiellement gratuite Embusqueur qasali.

Le reste des créatures sont la pour booster Garde cuirassé léonin ou pour finir la partie Bande guerrière nacatl.



Les sorts non créatures
:

La encore j'ai favorisé des sort à faible CCM, Rancœur pour booster mes chats et leurs donner une capa d'esquive. Obstruction coordonnée pour éliminer les trop grosses menaces.

Épargner du mal pour passer les défense ennemies pour pas chère (en espèrent pas tomber contre un tribal humain ^^") et enfin le Blason parce qu'on à pas le choix dans un tribal.


Les terrains

Rien de spéciale à dire à par que le :mrouge: se justifie pour Nacatl sauvage.


Voila maintenant si vous avez des critiques des idées lâchez vous :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Aggro] Tribal Chats posté le [20/11/2015] à 12:24

A ta place et vu que tu joues peu de basics lands je rentrerai 4 Bosquet de Solpétal plutôt que les lands de BfZ dont tu ne seras pas sûr de pouvoir les utiliser dès leur arrivée en jeu (possiblement engagés).


Automate évolutif ou au pire Porte des Destinées mais surtout pas Blason car si tu tombes sur un autre jeu tribal en force soit tu as de la chance, soit tu vas avoir plus de mal soit il va te déchirer car il aura plus de créas que toi.


Leauny
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Aggro] Tribal Chats posté le [20/11/2015] à 16:39

Même chose que Vinhan32 ^^

Blason contre un autre deck Tribal ou token, tu vas avantager plus ton adversaire que toi. Personnellement j'ai eu le tour contre un deck Eldrazi.


A la place d'Obstruction coordonnée, je mettrai plutôt Chemin vers l'exil, qui est à mon sens, le meilleur anti-créa blanc. Tu pourras de plus, l'utiliser pour toi si éventuellement il te manque un terrain.


Pourquoi Devenir immense pour booster tes créatures?

J'avais également pensé à Mirri, guerrière chat, imblocable si l'adversaire contrôle une forêt, initiative et vigilance! Tout ça pour un CCM de 3 peut être à la place de Garde cuirassé léonin qui à un CCM de 4 et que son effet est juste intéressant lorsqu'il arrive.


Il y a également le merveilleux Brimaz, roi d'Oreskos que j'ai mis personnellement dans mon deck tribal soldat!


Association sur Saint-Quentin [02]
http://www.association-jouons-ensemble.fr / 07.83.01.92.10

vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Aggro] Tribal Chats posté le [21/11/2015] à 01:19

Merci pour les réponses, je prend note pour Automate évolutif et Porte des Destinées, et pour le Bosquet de Solpétal.


Chemin vers l'exil est effectivement bien mieux, je me sens un peu bête de pas y avoir pensé ^^"


Devenir immense est un bonne carte mais elle ne donne pas d'esquive et en plus je n'ai pas de carte qui aide vraiment pour la fouille.


Mirri, guerrière chat est une légendaire donc je me vois mal la mettre en*4 mais peut être en 2 exemplaire dans le side, et pour Brimaz, roi d'Oreskos il est deja la en 2 exemplaire ;) parce que lui aussi c'est une légendaire donc je me vois mal le mettre en *4


Pages : 1