Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[fun card-Block] cherche partenaires!
bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[fun card-Block] cherche partenaires! posté le [01/03/2012] à 20:45

Bonjour chère amis! Je compte bien me lancer dans un projet (peut être fous mais on verras bien), et je cherche donc des compagnons pour me prêter main forte dans cette quête!


J'ai eu l'idée (originale! :roll: ) de crée un block pour magic! Mais j'ai quelque petits problème, je ne sais en aucun cas me servir de gimp! (et encore moins des autres!), alors serte j'aurais pu simplement regarder des tutos sur le net et me lancer tout seul puis vous montrer le résultat une fois finit, mais t'en qua faire, pourquoi ne pas en faire un projet communautaire? ou plusieurs membres pourrait prêter leurs savoir faire sur gimp, dans la création de storyline, dans l'élaboration du gameplay de l'extension et même jusqu'au "cara-disign".


Donc pour faire simple, plutôt que de rester dans mon coin, je vous proposes de m'aidais sur ces points divers (de plus ou moins loin) pour faire l'extension du lotus noir!


Si je vous ai convaincu, posté le et on verras sur quoi on partiras, première étape et la sélection d'une trame générale pour notre storyline, histoire (jeu de mots!) d'avoir un ligne directrice pour toutes les autres étapes.


Enjoy!


P.S.: J'ai surement été flou dans mon post, demander moi d'être plus clair si vous voulez d'autres infos ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[fun card-Block] cherche partenaires! posté le [01/03/2012] à 22:07

j'aime beaucoup les fun cards qui peuvent parfois être totalement barje et parfois très bien pensé, j'avais moi même envie de me lancer dans une "extension" avec des synergies et autres mais effectivement le faire à plusieurs cela pourrai être très sympa, pour ce qui est de l'aspect graphique j'utilise PS CS3 et j'arrive à pas trop mal m'en tirait donc je veux bien etre de la partie.

Maintenant, oui, j'aimerais bien savoir ce que tu attends exactement ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[fun card-Block] cherche partenaires! posté le [04/03/2012] à 17:28

Merci de ta réponse!

Alors se que j'attend exactement? un/des partenaire(s) pour, qu'ensemble, nous créons une extension (voir un block pour développer plus l'histoire) dans l'univers de magic, avec des personnes charger de la storyline, d'autre du développement des mécanisme et la création des cartes ainsi que d'autre s'occupant de faire les cartes (basiquement: associé l'image au texte). Mais je veut préciser qu'une personne s'occupant de la storyline pourras donné son avis sur un artwork utilisé, et un autre qui s'occupe du développement pourras critiquer des points de la storyline et lancé des idées. Ca répond à ta question? :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[fun card-Block] cherche partenaires! posté le [05/03/2012] à 06:48

Ok ben je te confirme que l'idée me plait beaucoup et que je veux bien en etre pour monter tout cela ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[fun card-Block] cherche partenaires! posté le [05/03/2012] à 17:17

Ok ça roule! je te met sur la liste des personnes du projet! (bon ok on est que deux pour l'instant) Quelqu'un d'autre voudrais participer? Je pense que le nombres optimal serait d'être 4.


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[fun card-Block] cherche partenaires! posté le [18/05/2012] à 17:22

J'ai crée deja un block avec deux set , je suis entrain de crée le 3 eme afin de conclure le block , j'ai crée 235cartes au total :D et moi aussi j'ai eu cette idée de crée un blog pour présenté l'histoire de mon block ainsi que les cartes , j'approuve ton idée bottederadie ;)


Pages : 1