Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes jeton
mickey3109
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Cartes jeton posté le [07/11/2015] à 19:51

Bonjour à tous je me permet décrire ce sujet pour poser une petite question =)


Existe t il des cartes jeton sapripionte et autre ? Et si oui ou en trouver/acheter ?


Merci et bonne soirée


Ps : si ce sujet existe déjà désoler


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Cartes jeton posté le [07/11/2015] à 20:19

salut !

oui ça existe comme ça Saprobionte

il y en a aléatoirement dans des boosters et ça s achète ou s'échange comme les autres cartes


mickey3109
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Cartes jeton posté le [07/11/2015] à 20:33

À super merci et les cartes sont elles autoriser en tournois ?


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Cartes jeton posté le [07/11/2015] à 20:37

bien sûr !

d ailleurs si tu regardes des replay des GP ou Protour sur youtube tu verras que les organisateurs fournissent les jetons et emblèmes pendant la partie


mickey3109
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Cartes jeton posté le [08/11/2015] à 11:27

À d'accord d'accord merci pour ta réponse après une dernière question lorsque je vois les dck que des joueurs font je constaté qu'ils ont une réservés de cartes à quoi elle correspond exactement et si les cartes jeton en font partis


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Cartes jeton posté le [08/11/2015] à 13:32

alors les cartes jetons n en font pas partie ce sont plus des accessoires pour rendre la partie plus sympa.

La réserve, elle, est capitale car ton deck peut être fort mais rarement contre tous les decks qui existent, la réserve te permet de pouvoir changer certaines cartes de ton decks, après la première partie, pour essayer de combler ses faiblesses par rapport au deck que tu viens d affronter, en gros tu as le droit à 15 cartes pour pouvoir faire face à tous les cas de figure (ce qui est très difficile)


mickey3109
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Cartes jeton posté le [08/11/2015] à 13:34

À d'accord merci pour ta réponse


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Cartes jeton posté le [13/11/2015] à 10:43

Pour la Réserve, y'a cet article qui t'apporte moult réponses et conseils…

Enfin, je l'espère…


Barbarus : en cherchant un peu (épingler des sections), on trouve parfois des choses utiles…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1