Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[commander] [controle] deck thraximundar
darkhell91
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[commander] [controle] deck thraximundar posté le [06/11/2015] à 12:12

mon deck: Mon deck thraxi prends mais ne rends pas


Type: aggro-controle


cartes importantes et thème du deck:Lien sanguin, Sang délectable et Thraximundar


Fonctionnement du deck: prendre le contrôle des créatures adverse et les sacrifier a mon avantage (avec Parole d'appropriation, Démence passagère, Menace. ce genre de cartes et les sacrifier avec Fosse de l'engeance, Frappe-crâne) le temps de poser Thraximundar. sinon, combo Lien sanguin et Sang délectable.


Mon budget: 100€


Mes questions: dois-je mettre des rituel pour prendre le contrôle des créatures adverse, des éphemeres ou bien un peut des 2 comme je fait actuellement ?


Y a t-il des cartes que je dois changer d’après vous ?


Un Nicol Bolas, planeswalker est-il nécessaire ?


Je cherche surtout a avoir un deck compétitif en tournois.


Merci beaucoup.


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[commander] [controle] deck thraximundar posté le [06/11/2015] à 13:27

Bonjour personnellement part plus contrôle la j ais pas le temps mais je reviendrez sur ton poste ce soire.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[commander] [controle] deck thraximundar posté le [06/11/2015] à 16:52

tu peux voir de maitre ça comme carte pour voir a ton chois.

Vrille d'effroi

Traîtrise

Précepteur particulier

Toile de mana

Subornation

Ver de cervelle

Infiltrateur ombremage

Sape

Précepteur cruel

Flétrissement

Sinkhole

Pluie en fusion

Vois des bonne petite carte a toi de voir.

Mais tois de la pioche tu contre et de bonne petite carte qui font que sa vas ralentir le joueur .


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[commander] [controle] deck thraximundar posté le [06/11/2015] à 17:16

Charme d'Izzet

Lointain // Distant

Édit diabolique

Pivot du destin

Charme de Crosis

Fureur des dieux

Relique de la Coalition

Caveau de Lim-Dûl

Feu // Glace

Faille cyclonique

Retombées volcaniques

Terminaison

Retour de Rakdos

Orage sur le toit

Mais tois de la pioche tu contre et de bonne petite carte qui font que sa vas ralentir le joueur .


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[commander] [controle] deck thraximundar posté le [06/11/2015] à 23:29

J'ai un deck qui utilise le même principe : Mon deck Tyty (la liste à évoluer, mais l'esprit est là).

J'ai constaté qu'il y a assez peu de cartes qui permettent de prendre le contrôle des créatures adverses (tu en as 12, dont certaines sont des enchantements) donc tes sorts qui demandent du sacrifice seront souvent des cartes mortes. Il faut donc contourner ce problème avec :


  • des créateurs de jetons : Suzerain abject, Couveur d'Emrakul, Krenko le caïd

  • des créatures qui reviennent : Mort tenace, Exécuteur réanimé, Mânes infernales // Mânes infernaux, Squelette réassemblable, Rampeur des tombes

  • trouver autre chose à sacrifier : Pilleur de tombes nezumi, Tymaret, le Roi assassin

  • faire des sacrifices gratuits pour ne pas être bloqué par son mana : Connaisseuse fluissang, Vampire du trône de sang

  • Pages : 1