Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [EDH] RAHDA LE CANCER !
Syn
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [EDH] RADHA LE CANCER ! posté le [04/11/2015] à 09:28

Voici Mon deck [EDH] RAHDA NO MANA !

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le lancer de dés ! Joue en premier et le cancer commence !


Fonctionnement du deck : Ok voici la deck list du cancer de son créateur Gabe Enriquez, que j'ai légèrement modifier par la suite.


Alors comment faire pour gagner ?! Déja joué en premier vous donnera un ENOOOOOOOOOORME avantage sur l'adversaire !


La perfection T1 est une petite ramp (le top du top en mille, Oiseaux de paradis).

Le T2 parfait sera de joué votre commandant suivie de Terres dévastées, Vous voila T2 avec 3 mana et l'adversaire 0 !

A partir du T3 vous voila a 4 mana et le cancer commence ! Les casse terrains se suivent encore et encore… Le cancer est la !


Arrivé T6-7 vous aller ralentir un peu (pendant que votre adversaire tente de joué une carte), rien de mieux que ma carte préféré pour mettre l'adversaire en PLS : Enchevêtrement de câbles


En vérité ce deck c'est le CIMETIERE DU FUN ! Les sortie standard vont casser les terrains et les couilles de votre adversaire, les sortie horrible vont vraiment faire mal, le wasteland T2 est vraiment terrible !


Le deck va vraiment pourrir le early de votre adversaire, en gros il va enfin pouvoir commencer a joué son early a partir du mid game, et la de nombreuse cartes vont vous relancer pour le maintenir encore et encore au fond du trou !

Des cartes comme Offrande volcanique Enchevêtrement de câbles Bûcher des damnés Orbe de l'hiver Deus de la Calamité et autre saloperie !


Exemple de sortie degeu : Vous voila contre un adversaire qui a investie 3500 euro dans sont deck a 3 couleurs, un beau Tasigur noir bleu vert ou encore un geist bleu blanc etc…

T1 ramp – T2 Blood moon…


Bref des sortie bien sévère il en existe beaucoup et les sortie normal vont tout de même faire le café.


Attention ce deck va avoir du mal en revanche contre les deck mono et particulièrement les monovert !


Mon budget : 600 Euro environ (je compte large).


Mes questions : Et toi aime tu le cancer ?


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [EDH] RAHDA LE CANCER ! posté le [04/11/2015] à 13:08

tu m'a tué XD

sinon il a l'air pas trop mal ton deck x)


L’edh c’est la vie!

Syn
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck [EDH] RAHDA LE CANCER ! posté le [04/11/2015] à 19:08

pas trop mal… PAS TROP MAL ???


Pages : 1