Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Feu eau
mickey3109
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck Feu eau posté le [03/11/2015] à 18:59

Voici Mon deck Feu eau

Format :

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aucune


Fonctionnement du deck : Amusement


Mon budget : Aucun


Mes questions : Vos avis ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Feu eau posté le [03/11/2015] à 20:06

C'est un peu léger comme description, non ? Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne sais trop par quel bout prendre ce deck… :?


mickey3109
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck Feu eau posté le [04/11/2015] à 17:33

Je sais bien que c'est léger comme description mais je ne sais vraiment pas comment décrire ce deck je l'ai fais comme sa pour m'amuser et pour voir si il étais bien =)


Après je viens de reprendre il y'a peu après avoir arrêter un petite moment (presque 10 ans).


Donc je ne suis pas du tout au courant des nouvelles cartes' de nouveaux deck si il y'a enfin voila.


Après pour décrire ce deck je ne sais pas par ou commencer et c'est aussi mon premier post sur ce forum alors il est très brouillon …. J'ai aussi quatre autres deck que je vais mettre en ligne pour avoir vos avis et comment l'améliorer voilà.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Deck Feu eau posté le [04/11/2015] à 19:18

Bienvenue,


En fait, l'idée c'est que si t'as pas la motivation de regarder ton deck pour voir ce que tu peux et ce que tu veux faire, on risque pas de l'avoir à ta place !


Si tu veux faire un deck juste en mettant des cartes, pour le délire, sans chercher à faire quelque chose de précis, fais le et joue le ! Aucun soucis pour nous.


Mais tu peux pas nous demander de passer plus de temps à étudier le deck que toi à le faire. On aide volontiers, mais on peut faire faire le deck à ta place.


Pour t'aider, je vais quand même te filer 2 liens :

Magic, ou l'art de bien débuter

Créer un deck – quelques bases…


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Feu eau posté le [04/11/2015] à 19:26

Ok, on va faire avec :?

:arrow: Tout d'abord, mettre des cartes en 1 exemplaire ne sert à rien sinon à avoir 7 chances sur 60 de la piocher au premier tour, ce qui est faible et ne risque d'arriver que lorsqu'elle n'est pas vraiment utile. :idea: Autant sélectionner les meilleures et les mettre en 4 exemplaires.

:arrow: D'ailleurs, 64 cartes, c'est 4 de trop, toujours pour des raisons statistiques. :idea: Passe à 60 cartes.

:arrow: Tu joues :mbleu: :mrouge: mais tu n'as que des Montagnes et des Îles, ce qui risque de te poser des problèmes bien souvent. :idea: Remplace certains terrains de base par des terrains doubles (Falaises des eaux vives, Falaises des eaux vives…) ou des fetchs (Étendues sauvages en évolution, Immensité terramorphe…)

:arrow: Un deck, c'est comme une équipe : il ne suffit pas de mettre les meilleures cartes mais bien des cartes qui se répondent, des cartes synergiques :idea: Lorsque tu as des problèmes pour remplir la rubrique "fonctionnement du deck", c'est souvent qu'il n'y a pas de synergie

:roll: Voilà quelques éléments pour débuter la refonte de ton deck. Tiens nous au courant


mickey3109
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck Feu eau posté le [04/11/2015] à 22:52

D'accord merci pour ces conseil je vais tenter de refondre mon deck ce qui veut dire trouver les autres bonne cartes =) à très bientôt


Pages : 1