Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Skithiryx, le dragon du fléau tournois
Nazdregg
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Skithiryx, le dragon du fléau tournois posté le [03/11/2015] à 03:16

Voici Mon deck Skithiryx, le dragon du fléau tournois

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : poison


Cartes importantes et thème du deck : Lac de la mort,Symbole innommable,Messe noire , 3 marais,skithiryx +18 point de vie = 10 marqueurs poison !


Fonctionnement du deck : défausse de la main de l'adversaire ,TRES IMPORTANT SURTOUT CONTRE UN DECK BLEU :mbleu: !!!

contrôle des créatures adverse en l'obligeant a me one shoot : Aucune pitié ,Oblitérateur phyrexian

aller cherché avec :Précepteur diabolique , Implorer la reine,Volonté de Yaugzebul

les 3 cartes en synergie avec skithiryx :Lac de la mort,Symbole innommable,Messe noire

sinon je dirais que c'est la course a la mana donc plein d'artefact ;)


Mon budget : 540 euros donc vraiment abordable pour un edh 1vs1 tournois compétitif ;)


Mes questions : pourquoi mettre sorin markov … :P ? et bien a vous de me le dire !


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Skithiryx, le dragon du fléau tournois posté le [03/11/2015] à 14:08

Bonjour tu peu voir sa aussi comme carte,


Précepteur cruel

Toile de mana

Stupeur

Précepteur rhystique

Paralysie

Victime de la nuit

Sinkhole

Flétrissement

Fielleux mesmérien

Ver de cervelle

Spectre hypnotiseur


vois la ci sa peut te donnée des idée avec est carte a voir.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Nazdregg
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Skithiryx, le dragon du fléau tournois posté le [04/11/2015] à 15:30

merci pour le conseil de carte j'en retiens 1 particulièrement : TOILE DE MANA qui a un vrai contrôle sur les mono et bi colore je vais la mettre dans mon deck avec grand plaisir ;)


ensuite je vais changé d'arpenteur


je vais échangé :


-sorin markov contre Liliana des Royaumes obscurs

-Ob Nixilis ravivé contre Liliana du voile


je vais peut être ajouté : Ugin, le dragon-esprit


darkhell91
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Skithiryx, le dragon du fléau tournois posté le [05/11/2015] à 23:47

je ne suis pas sur que ton Urborg, tombe de Yaugzebul soit vraiment utile dans un mono noir.

Je pense aussi que comme tu joue sur les compteurs poison, ton Sorin Markov ne te sert pas vraiment. par contre une Liliana des Royaumes obscurs peut être très utile. comme tu l'as dit.


Pages : 1