Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Étendu][Combo] Deck Soif sanguinaire
Faucheurx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Étendu][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 17:22

Voici Mon deck Soif sanguinaire

Format : Étendu (T1.X)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Carabin du Refuge de pierre , Émissaire de Drana , Frère de bande d'Ajani


Fonctionnement du deck : Les cartes de gains de vie sont importantes car elles permettent de creer les combos et d'augmenter l'écart des points de vie avec l adversaire.


Mon budget : Inconnu se limitant à ouvrir des boosters et en n'achetant pas de carte à l'unité.


Mes questions : Es ce que ce deck est il viable ? Qu'en pensez vous? Quel type de créature/sorts envisager par la suite?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Étendu][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 17:43

L'etendu n'existant plus, je te conseille de passer le deck en moderne pour commencer… ;)


Faucheurx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Étendu][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 17:52

Dack , ah oui c'est vrai que cette classification a disparu … Je modifie ca ;)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Étendu][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 20:16

Voila c'est mieux, et du coup ca te donne accès a plus de cartes :p


– Au premier regard, ton deck na parait pas stable, bcp de cartes jouées en *1/*2, ce qui fait que tu ne les piocheras pas souvent. Il faudrait restreindre tes choix et jouer les cartes vraiment utiles *3/*4


– 28 terrains ca me parait bcp au regard de ta courbe de mana (tu ne joues pas Emrakul, Déchirure des Éons!!!). 23 lands devraient te suffire


La j'ai pas trop d'idees de cartes avec le lien de vie, si ca me revient, j'editerai ^^


@+


Pages : 1