Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck oir blanc jeton
meedevil74
Membre
Messages : 3


haut haut de page
deck noir blanc jeton posté le [28/02/2012] à 19:58

salut a tous je joue a magic depuis un moment mais sa fais un moment que je n avais pas jouer,mais avec ce nouveau blocs le demon des cartes ma repris j ai crée un deck que je joue actuellement,je le trouve vraiment enorme bien qu il y et toujour des failles,la lise et disponible dans la rubrique decks sous le nom ous simple de blanc noir jeton crée par meedevil74

jaimerais avoir votre avis sur ce jeu et voir des petite amelioration a lui apporter


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
deck oir blanc jeton posté le [29/02/2012] à 18:46

peux tu mettre le lien stp ça facilite le travail de tout le monde


merci


Book Modo

meedevil74
Membre
Messages : 3


haut haut de page
deck oir blanc jeton posté le [29/02/2012] à 21:29

dsl je suis nul avec un ordi les carte c est moin compliqué a fair fonctionner,j ai essayer mais je n y suis pas arriver

promi je mis colle

ps: une reponse c deja bien!

une reponse construtive c est mieux


meedevil74
Membre
Messages : 3


haut haut de page
deck oir blanc jeton posté le [29/02/2012] à 21:32

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/blanc-noir-jetons/


mon petit frere ma montrer,j ai honte cetais si simple!!!!!XD:mblanc: :mnoir: :o


isomir
Membre
Messages : 1


haut haut de page
deck oir blanc jeton posté le [29/02/2012] à 22:34

Salut je ne sais pas ce qu'en pense les autre mais dans ton deck j'ajouterais Corne de démon et Plume d'ange. Ensuite j'ajouterais dans ta reserve les artefacts de même effet mais pour les autres couleurs, à savoir Å’il du kraken, Dent de la guivre, Griffe du dragon

Personnellement j'ai créé un deck vert blanc, je n'ai pas Dent de la guivre mais avec les autres en réserve mon deck tourne bien et j'apprécie les effets quand je tombe sur des decks composés éssentiellement de Foudre ou de Marteau volcanique ( personnellement j'aime pas, ça gâche le plaisir ) enfin voila tu as mon opinion, sinon je trouve que ton deck est plutôt bien construit ;) .


I’m a madman, AHAHAHAHAAAAAH !!!

Pages : 1