Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Redirection degat PW
sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Redirection degat PW posté le [23/10/2015] à 16:13

Bonjour,

petite question, car je sèhe un peu pour trouver la réponse :

mon adversaire a sur son board 4 gobelin + marechal-feu-skirkien (http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/marechal-feu-skirkien/)


j'ai sur mon board 2 arpenteurs:

1 Garruk et 1 Nissa


Lors de l'utilisation de la capcité du marechal feu peut il rediriger as a guise les 10 points de degats ou bien il doit rediriger vers 1 seul arpenteur?


306.7. Si des blessures non-combat devaient être infligées à un joueur par une source contrôlée par un de ses adversaires, cet adversaire peut faire que cette source inflige ces blessures à un planeswalker contrôlé par le joueur qui aurait dû subir ces blessures à la place. Il s'agit d'un effet de redirection (cf. règle 614.9) soumis aux règles standard concernant l'ordre des effets de remplacement (cf. règle 616). Cet adversaire choisit de rediriger les blessures ou non au moment où l'effet de redirection s'applique.


Merci


zebluebrother
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Redirection degat PW posté le [23/10/2015] à 16:51

Tout est bien expliqué ici, si il décide de rediriger les blessures, c'est toutes les blessures.

La règle ne dit pas qu'il peut rediriger une partie ou à plusieurs planeswalker. Donc les 10 dégats vont sur un seul de tes planeswalkers, et c'est ton adversaire qui choisit ;)


sablandriel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Redirection degat PW posté le [26/10/2015] à 10:49

merci


Pages : 1