Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck 5C bring to light
ridermat76
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck 5C bring to light posté le [22/10/2015] à 21:46

Voici Mon deck 5C bring to light

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Éclater au grand jour ;)


Fonctionnement du deck : Ce deck n'est pas très aggro, il n'a pas de fonctionnement en particulier, pas de synergie, mais je veux pouvoir tirer profit de chaque carte


Mon budget : Pas vraiment de budget…


Mes questions : J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour améliorer ce deck que j'ai construit autour de "Éclater au grand jour" et connaître vos avis. Selon vous, quelles cartes je devrais rajouter, lesquelles retirer ? Je sais que je dois retirer les 2 bassins pour qu'il soit T2… Toutes les critiques sont bonnes à prendre ;)


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck 5C bring to light posté le [22/10/2015] à 21:52

Enlève des Étendues sauvages en évolution et rajoute des vrai fetchs, c'est plus rapide : si tu as besoin de jouer ton spell tout de suite, les fetchs c'est mieux

Retire les 2 Bassin d'élevage et la Mesa aride , ce n'est pas T2

Je pense que tu peux enlever Zurgo le Sonneur, Représentante d'expédition et Rempart fortifié et rajouter des Rhinocéros de siège , l'interaction Éclater au grand jour, Rhinocéros de siège est juste parfaite


ridermat76
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck 5C bring to light posté le [22/10/2015] à 22:00

En fait, je n'ai q'un seul rhino ^^ pareil pour les fetchs je n'ai que ceux là… À part peut être un estuaire pollué qui doit traîner dans le coin lol

Pour les One drop et les murs, j'ai mis ça car le jeu est assez lent à ce lancer et j'avais pensé à ca pour essayer de temporiser contre des decks agressifs.

Merci pour ces conseils, je vais le modifier dès demain !


ridermat76
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck 5C bring to light posté le [22/10/2015] à 22:07

Par contre, sur lotus noir, il est écrit que la Mésa Aride est légal en T2… Est ce une erreur ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck 5C bring to light posté le [23/10/2015] à 00:23

Oui c est une erreur :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck 5C bring to light posté le [23/10/2015] à 00:35

5C Bring to light aggro ? 5C aggro à la limite mais Bring to light c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de carte aggro et pour jouer 5 couleurs il vaut mieux avoir 12 fetchs minimum, ça risque d'être très compliqué …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1