Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je cherche une combo
chachantoine
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [22/10/2015] à 21:16

Bonjour à tous!


J'ai décidé de me lancer dans les decks combos, et n'y connaissant rien, je viens quémander de l'aide ici.


ALors voila, je cherche une combo sympa et pas trop chère à jouer. Si ce combo est fun, je commencerais les tournois avec.


Comme je suis très très chiant, je n'aime pas les combos toutes-prètes-des-champions-tu-verras-tu-gagneras-a-tous-les-coups.


Merci d'avance pour votre aide!

chachantoine.


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [22/10/2015] à 21:30

Salut,


Alors il existe des milliers de combo, donc une indication sur la(les) couleurs ou sur des cartes que tu voudrais jouer serait la bienvenue. :D


Stricker

chachantoine
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [22/10/2015] à 21:32

J'aime quasiment toutes les couleurs (mais je détèste le blanc), avec une légère préférence pour le bleu+artifacts, bleu/vert et full noir.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [22/10/2015] à 23:39

Et quel format?


Comme je suis très très chiant, je n'aime pas les combos toutes-prètes-des-champions-tu-verras-tu-gagneras-a-tous-les-coups


Beinh, si tu veux, on peut te donner des combo moisies qui servent à rien… Mais du coup, je saisis mal l'intérêt de les jouer…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 00:45

Citation de Barbarus Le [22/10/2015] à 23:39

Beinh, si tu veux, on peut te donner des combo moisies qui servent à rien…


Du style Relique de sombracier+Fusion avec le néant ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

chachantoine
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 09:56

Pour le format, je dirais standart.


Alors, ce que je pensais en écrivant "combos toutes-prètes-des-champions-tu-verras-tu-gagneras-a-tous-les-coups", c'était que je ne voulais pas des combos trop jouées (genre ANT, ou réanimator).


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 10:44

Salut !


Deck :mrouge: Token avec Zada, broyeuse d'hédron x4 + plein de buff mono… c'est cool :D après je sais pas si c'est considéré comme du combo, sauf si tu joue avec un splash :mvert: pour Repli vers le Kazandou + Houle de croissance.


Hum… peut-être même un peu de Force de titan et je pense que c'est pas trop mal.


En espérant avoir aidé !


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

torgnole
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 11:57

Bonjour,


Le format standard actuel ne propose pas vraiment de deck Combo …

C'est tout de même un format qui propose peu de cartes ce qui ne favorise pas trop ce genre de deck.


Le deck Ascendance jeskaï n'est plus car Hélice de rétractation est sorti du format et rien ne l'a remplacé pour le moment.


Il y a quelques decks basés sur Zada, broyeuse d'hédron + Mentor du monastère.

et aussi U/B Aristocrate qui s'en rapproche mais qui n'est pas vraiment combo.


Bref, c'est un peu la face nord là. :(


chachantoine
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 12:04

Ah mince… :S


Sinon, j'avais pensé à jouer avec des fidèles de kiora, pour faire des combos avec pleins de cartes, mais je ne sais pas si l’archétype bleu-vert est fort… J'ai fais des tests, et mon bleu artifacts gagne toujours contre le kiora-combo.


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 12:09

Un archétype :mbleu: :mvert: est plus orienté Eldrazi, tu génère du Token, tu contrôle, tu ramp, puis tu pose tes Jumeaux et autres Bouffeur de carte. (Il y a plein d'autres Eldrazi très bien jouer bien sûr ^^ )


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

chachantoine
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 12:16

Est-ce que Kiora, la Déferlante est bien dans ce genre de deck?

De plus, dois-je jouer Krasis bondissant dans ce deck?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 12:51

Citation de torgnole Le [23/10/2015] à 11:57

Le deck Ascendance jeskaï n'est plus car Hélice de rétractation est sorti du format et rien ne l'a remplacé pour le moment.


Ascendance jeskaï + Noyan Dar, forgeur du Roulis + Grande maîtresse âmefeu et n'importe quel instant/sorcery à 1 FTW


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [23/10/2015] à 13:46

Ascendancy Jeskai n'est plus mais une version fait quand meme top 8 au pro tour.


Il est plus spécialement combo mais Ascendance jeskaï + Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré ca va tres bien ensemble surtout quand tu joues 4 Fortune des mers


torgnole
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [24/10/2015] à 10:39

Et bien ça nous fait déjà quelques bonnes cartes pour monter un deck ascendance combo !

Que pensez-vous d'un p'tit concours deck buiding ??? :)


Sinon en cherchant bien j'ai trouvé ça sur le net :

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/reconstructed/comboing-standard-2015-10-05


chevrefou
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Je cherche une combo posté le [24/10/2015] à 16:06

Dans un deck :mbleuvert: je vois bien une combo basée sur le Repli dans l'Æther très pratique pour poser une grosse bestiole verte pour :m2: :mbleu: :mbleu: (mais il faut avoir un artefact à 0 à contrer pour lancer le repli).


Pages : 1