Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro]DECK Gobelin
Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [22/10/2015] à 11:05

hello les djeuns,


En plus de tester mon deck Esper Control, j ai monté un petit deck sympa Gobelin que j ai peu testé…. Est ce que cela vous dit que je le poste pour que vous l essayer et peu etre l amelioré ensemble ? ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [22/10/2015] à 12:16

Go !


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [22/10/2015] à 16:50

Mon deck DECK GOBELIN


voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Peu etre pas aussi rapide que RED ATARKA, mais il fait tout aussi mal ! Autant vous dire que Rage de bataille temurienne sur un Pelleteur gobelin qui a quelques copains avec lui , ca fait tres vite bobo ! :mrgreen:


je me tatte beaucoup sur la reserve possible….


j espère que cela vous plaira: j a joué 2 fois avec contre abzan agro et contre eldrazi incolor j ai bien ri! :mrgreen:


Exemple : game 2, abzan quelques thons ( 1 dromaka, 2 rino )… moi, 7 token , 1 pelleteur 1 pillard …. : 8 x 2 pour le pelleteur + devenir immense +6 x2 + batte rage temurieenne = 28 x 2 de degats en pietos…. "comment ca tu avais 33 pv ? ce st bete ! :mrgreen: "


Je vous remercie d avance de vos retours!


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [22/10/2015] à 17:38

Hello!

Moi j'aurai mis Compagnie rassemblée

Et Vive-lance du monastère même si c'est pas un gob !

Tranchetalon gobelin Est très bien aussi!


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [22/10/2015] à 18:00

Citation de SLUMPSLUMP Le [22/10/2015] à 17:38

Hello!

Moi j'aurai mis Compagnie rassemblée

Et Vive-lance du monastère même si c'est pas un gob !

Tranchetalon gobelin Est très bien aussi!


ben le but est de joué gobelin donc que des gobelins :) et en fin de game de profité de Zada.

Compagnie rassemblée n est pas une mauvaise idée mais il faudrait passé a 23 lands ou 24… cf mon deck warriors.

Tranchetalon gobelin j ai pensé a lui en side justement.

je pense aussi a siege rino en side et des blast par rapport a la meta actuel : tuer rino, jayce…


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [22/10/2015] à 19:14

bonsoir mois je partirez comme sa,

4-Pelleteur gobelin

4-Zada, broyeuse d'hédron

4-Éclaireur marduen

4-Gobelin chasse-gloire

4-Tranchetalon gobelin


4-Chair à dragon

4-Bras de terre

3-Force de titan

3-Houle de croissance ou Croissance titanesque

3-Compagnie rassemblée


A prêt sa peut te donnée des idées.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [22/10/2015] à 19:29

Citation de veenyle Le [22/10/2015] à 19:14

bonsoir mois je partirez comme sa,

4-Pelleteur gobelin

4-Zada, broyeuse d'hédron

4-Éclaireur marduen

4-Gobelin chasse-gloire

4-Tranchetalon gobelin


4-Chair à dragon

4-Bras de terre

3-Force de titan

3-Houle de croissance ou Croissance titanesque

3-Compagnie rassemblée


A prêt sa peut te donnée des idées.


c est a creuse il y a des bonnes idées! Pour le Zada x 3 suffit car c est une creature legendaire il ne faut pas l oublier! la 4eme sera carte morte, voir t empecherai au moment opportun d avoir une carte active dans ta main.


torgnole
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [23/10/2015] à 11:21

Bonjour,


Le gob j'adore !


C'est un deck budget ? Parce que splasher vert sans mettre de Commandement d'Atarka !!??


Le Blanc j'suis pas super convaincu (même si avec Zada ça a l'air fun …)

Pourquoi pas Rouge/Vert (Atarka ;) ) comme veenyle ? ou juste splasher blanc pour protéger une ZADA ou un pelleteur (avec Centrer l'âme moins agressif mais avec le REBOND) ?


Instigateur de moqueries (tu le joues avec la mue ?) et Pillard lavemarche ne me semblent pas top


Éclaireur marduen et Tranchetalon gobelin pourraient être mieux ?

sans parler de Chair à dragon avec s'il reste un slot (?) Hurlement de la horde comme dans ton autre deck 3, 2, 1, Impact !


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [23/10/2015] à 12:06

Citation de torgnole Le [23/10/2015] à 11:21

Bonjour,


Le gob j'adore !


C'est un deck budget ? Parce que splasher vert sans mettre de Commandement d'Atarka !!??


Le Blanc j'suis pas super convaincu (même si avec Zada ça a l'air fun …)

Pourquoi pas Rouge/Vert (Atarka ;) ) comme veenyle ? ou juste splasher blanc pour protéger une ZADA ou un pelleteur (avec Centrer l'âme moins agressif mais avec le REBOND) ?


Instigateur de moqueries (tu le joues avec la mue ?) et Pillard lavemarche ne me semblent pas top


Éclaireur marduen et Tranchetalon gobelin pourraient être mieux ?

sans parler de Chair à dragon avec s'il reste un slot (?) Hurlement de la horde comme dans ton autre deck 3, 2, 1, Impact !



Alors pour répondre, le splash blanc avec Zada ça fait oui très mal et ça fait piocher et surtout tu peux protéger tes pelleteur sur une destruction avec protection de la couleur: autant dire ce qu il manque a un rouge vert. Le tricolore est assez bluffant.

Le centre d ame a rebond donc oui potentielle en side au lieu du marqueur, t es sur de tuer en 2 tour avec ça, si on a du control agressif en face.

Les commandements ne fonctionne pas avec zada. Je pensais éventuellement en mettre 2 copie en side avec celui de Dromoka egalement…


Instigateur de moqueries est un control magic ephemere en mid game qui fait des trucs très sympa, ça fait parti des gobelins a mes yeux sous estimes. X 2 suffit. " Tiens , sympa ton dragon Oujutai?! Je te l empreinte…"


Pillard lavemarche me permet d avoir un tour 1 qui se pimpe sans lacher du carte advantage, avec Gobelin chasse-gloire c est bien je trouve. A moins que tu me propose un autre tour 1 gobelin?


Tranchetalon gobelin pourrait etre main deck en 1 seul exemplaire, je dirais c est sur la manière de jouer… quoi qu il arrive il a sa place au moins en side.


Chair à dragon : je n ai pas saisi le souci de chair a dragon?


Hurlement de la horde n a pas vraiment sa place dans le deck et pourrai le déséquilibré, car il est conditionnel et combo. Ce deck est un pure aggro/buff.

Il a par contre énormément d impact dans l autre deck effectivement ! :D je devrai surement ne pas le classer Aggro…


torgnole
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [23/10/2015] à 14:06

Merci Chris Bacci pour tes explications,


Pour Chair à dragon j'm'explique : Tu ne le joues pas. Ca fait 2 gob de plus !


Pour Commandement d'Atarka ça fait le job si tu n'as pas ZADA. C'est l'inverse de Frappe provocatrice … Mais c'est beaucoup moins fun !!!…


Dsl de ne pouvoir t'aider.


Et vive les GOBS !


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [30/10/2015] à 13:36

Citation de torgnole Le [23/10/2015] à 14:06

Merci Chris Bacci pour tes explications,


Pour Chair à dragon j'm'explique : Tu ne le joues pas. Ca fait 2 gob de plus !


Pour Commandement d'Atarka ça fait le job si tu n'as pas ZADA. C'est l'inverse de Frappe provocatrice … Mais c'est beaucoup moins fun !!!…


Dsl de ne pouvoir t'aider.


Et vive les GOBS !


Tu as parfaitement raison il faut jouer chair a dragon! quelle erreur mdr!


J ai mis le deck a jour avec une réserve. Certes il a des créatures non gobelins mais c est pour ceux qui désire de le jouer en compétition.

J ai testé ce deck contre midrange esper contrôle et red deck wins et il se comporte très bien ( un grand nombre de victoire)…


Si je ne fais pas jour 2 au GP de Lyon , je me vois bien de tenter de le jouer dimanche durant un tournoi T2 :p


Mon deck DECK GOBELIN


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Standard][Aggro]DECK Gobelin posté le [30/10/2015] à 17:28

Comme j ais dit en vert rouge il serre plus fort.A prêt c est on chois chose que je respecte. A prêt je trouve que t ais un peu cour en créature.3 ou 4 de plus sa serre bien.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Pages : 1