Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Kiora
bougohan
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard] Deck Kiora posté le [19/10/2015] à 14:49

Voici Mon deck Kiora

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : kiora


Fonctionnement du deck : temporiser jusqu'à l'arriver des grosse bêtes avec des remove. Utiliser les porte de malandrin.


Mon budget : 50€


Mes questions : Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce deck?


vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard] Deck Kiora posté le [19/10/2015] à 15:47

Salut à toi


J'ai moi aussi fait un deck :mbleuvert: en standard si ça peut t'aidé Mon deck WIP Bleu Vert T2


La première remarque sur ton deck c'est qu'il est conseiller de limiter le nombre de carte différente et de les prendre en 4 exemplaire le plus possible, ça n'a rien d'obligatoire mais c'est pour stabiliser les sorties de ton jeu.


Je te conseil Anticipation à la place de Rassemblement de la meute et Patrouiller aux frontières parce que anticipation est un éphémère tu peux le jouer à la fin du tour de l'adversaire par exemple, il ne te limite pas dans le type de carte que tu peux choisir et enfin il ne te fait pas mettre au cimetière tes cartes.


Pareil je pense que Récupération et Transformation en grenouille peuvent être remplacé.

Récupérer une carte depuis le cimetière c'est bien mais la mettre au dessus de la bibliothèque ça te fait perdre un tour et la grenouille je juste pas trop fan ^^


bougohan
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard] Deck Kiora posté le [19/10/2015] à 16:11

Tout d'abord, Merci de ta reponse.

L'intérêt de faire défausser les carte était d'aller chercher celle de son choix avec la récupération. Tu m as donné de nouvelle idées qui vont certainement modifier mon deck. Merci encore pour ta réponse.


bougohan
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard] Deck Kiora posté le [19/10/2015] à 16:13

J ai bien pigé pour les quantités de cartes. Merci


Pages : 1