Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fetch
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Fetch posté le [18/10/2015] à 17:28

Bonjour , je recherche une âme charitable qui pourrais prendre un peu de son temps pour me faire une petite liste de fetch,

Je pense franchir le cap de les inclures à mes deck donc je vous écoutes ^^ je cherche surtout les dernières éditions .


Ps : si vous ne voulez pas m'aider inutile de poster pour ne rien dire merci


EDIT Modération :

Ceci n'est pas une question de règles, merci de faire attention à poster le sujet dans la catégorie adéquate.

Déplacé dans le forum stratégies et combos

KeMT


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3994


haut haut de page
Fetch posté le [18/10/2015] à 17:53

Fetchlands "ennemis" : Catacombes verdoyantes, Plaines marécageuses, Lac de montagne bouillant, Mesa aride et Forêt pluviale embrumée.


Fetchlands "alliés" : Grève inondée, Estuaire pollué, Fondrière sanguinolente, Contreforts boisés et Lande venteuse.


D'autres terrains ont des effets similaires mais ne les égaleront jamais. Ce sont les fetchs du pauvre (moins efficace mais aussi moins onéreux). Parmi eux : Immensité terramorphe et Étendues sauvages en évolution.


En espérant avoir répondu à ta question. ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Fetch posté le [18/10/2015] à 18:03

Il y a aussi les 5 panoramas de Jund, Grixis, Naya, Esper et de Bant.


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Fetch posté le [19/10/2015] à 19:01

Merci pour la petite liste ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Fetch posté le [19/10/2015] à 19:39

Après il y aussi les fetchlands unco type : Plaine inondée, Rivière souillée,Herbages, Vallée forestière ca reste moins fort, mais ca permet une "façon" plus budget


Dernier MAJ [cockatrice]

kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Fetch posté le [08/11/2015] à 23:08

Si tu joues blanc, il y a Dalles de Trokair qui fonctionne un peu comme un fetch, du moins pour épurer ta bibliothèque.


Dalles de Trokair est un terrain légendaire, donc tu n'as le droit de l'avoir qu'en 1 seul exemplaire en jeu sous ton contrôle. Ca fonctionne comme ça :


Tu engages ta Dalles de Trokair pour un mana blanc puis tu poses une autre Dalles de Trokair en jeu. La première (celle qui est engagée) part au cimetière et est remplacée par une plaine que tu vas chercher dans ta biblio. L'autre, dégagée, peut être engagée pour un 2e mana blanc.


Avec 4 Dalles de Trokair dans un jeu blanc, tu peux potentiellement épurer ta bibliothèque de 3 cartes, c'est déjà pas mal, et tout ça sans perte de pts de vie. En plus, cette carte arrive en jeu dégagée, chouette non ?


Si tu joues des sorts qui ont le toucheterre, c'est un plus bienvenu.


Après, tu peux combiner Dalles de Trokair et Quartier fantôme. Tu sacrifies Quartier fantôme pour détruire Dalles de Trokair et tu épures ton deck de 2 terrains de base: 1 plaine et 1 autre terrain de base. Un grand classique un peu tombé dans l'oubli…


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Pages : 1