Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Eco] Jace, Vryn\'s Prodigy
Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [06/10/2015] à 16:20

Citation de venezia85 Le [06/10/2015] à 16:15

3 boites à 90 minimum ca fait 270.


3 Jace ça fait environ 150. Donc faut qu'au minimum les autres cartes te rapporte à la cote 120 euros. Et sur Origine franchement je sais pas si à la côte tu es gagnant.

Sachant qu'en plus de ça tu as été chanceux d'en ouvrir 3 en 3 boites c'est pas dit que ca se reproduise.


Je pense que dans ce cas la si tu veux vraiment 3 jace c'est encore mieux de les acheter/échanger.

Apres si tu veux ouvrir d'autres cartes pour le T2 voir t'amuser avec des potes, si tu aimes ouvrir des boosters et si tu as l'argent ouvrir des boites c'est toujours plus sympa lol


Ben j ai ouvert 1.5 arpenteur par boites, plus autres mythiques et rares très sympa… en cote, franchement je m y suis retrouvé largement. Coup de bol surement! :lol:

Et comme j en avais assez de courir après plein de cartes parce que personnes veux échanger les cartes qui cote juste un peu, alors qu il ne les jouent pas.. ça m a gonflé !!!


Bon apres le bemole c est que je me retrouve avec un sceau de rare :lol: :oops:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [07/10/2015] à 14:01

Citation de venezia85 Le [06/10/2015] à 11:15

Personnellement ca me choque pas.


J'irais pas à dire que ça me choque, mais une carte de T2 qui n'a pas encore fait ses preuves (je n'ai pas souvenir d'un vainqueur d'un gros tournoi qui en jouait 4) en Standard, et qui fait de brèves apparitions dans d'autres formats qui vaut 60€ c'est un chouïa étonnant.


Après c'est une carte bleue, c'est une mythique, ça ne sera plus drafté, etc… Je peux comprendre une augmentation de prix, mais pas quasiment du double en 24h.


Citation de venezia85

Et sur Origine franchement je sais pas si à la côte tu es gagnant.


Après Jace il y a Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste à 16€ puis Liliana, guérisseuse hérétique // Liliana, nécromancienne provocatrice à 13€ dans les mythiques le reste atteint à peine 5€


Ensuite côté rares Marcheur porte-hangars qui flirte avec les 10€ et Abbé de la Forteresse de Keral à 6€ les autres sont à moins de 3€.


Je rejoins venezia85, si vous voulez des Jace résignez vous à les acheter à l'unité plutôt que de miser sur les boites.


@Chris Bacci : si tu as réussi à rentabiliser avec des boîtes Origines je te conseille de passer au PMU le plus vite possible, ta chance du moment va peut être pas durer :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [07/10/2015] à 15:00

Réussi à en trouver 2 au deal à 40 euros pièces.

Ça fais **** mais bon si je veux monter mon jeu faut passer à la caisse. :-(


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [07/10/2015] à 16:15

KemT quand tu peux faire ca avec Jace ca vaut bien 50 euros :mrgreen:


http://www.twitch.tv/scglive/v/18931622


A partir de 6h42 :roll:


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [08/10/2015] à 09:48

Citation de KeMT Le [07/10/2015] à 14:01


Citation de venezia85 Le [06/10/2015] à 11:15

Personnellement ca me choque pas.


J'irais pas à dire que ça me choque, mais une carte de T2 qui n'a pas encore fait ses preuves (je n'ai pas souvenir d'un vainqueur d'un gros tournoi qui en jouait 4) en Standard, et qui fait de brèves apparitions dans d'autres formats qui vaut 60€ c'est un chouïa étonnant.


Après c'est une carte bleue, c'est une mythique, ça ne sera plus drafté, etc… Je peux comprendre une augmentation de prix, mais pas quasiment du double en 24h.


Citation de venezia85

Et sur Origine franchement je sais pas si à la côte tu es gagnant.


Après Jace il y a Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste à 16€ puis Liliana, guérisseuse hérétique // Liliana, nécromancienne provocatrice à 13€ dans les mythiques le reste atteint à peine 5€


Ensuite côté rares Marcheur porte-hangars qui flirte avec les 10€ et Abbé de la Forteresse de Keral à 6€ les autres sont à moins de 3€.


Je rejoins venezia85, si vous voulez des Jace résignez vous à les acheter à l'unité plutôt que de miser sur les boites.


@Chris Bacci : si tu as réussi à rentabiliser avec des boîtes Origines je te conseille de passer au PMU le plus vite possible, ta chance du moment va peut être pas durer :mrgreen:


Tu as peu être raison :) une chose est sur c est que je regrette AMÈREMENT d avoir acheté un carton de BFZ !

Je me suis vengé avec 3 boites d Origines et effectivement j ai bien rentabilisé l achat…


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [08/10/2015] à 11:31

KeMT quand tu peux faire 2 fois d'affilée la deuxieme capacité de Jace moi je pense que c'est tres fort :mrgreen:


zebluebrother
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [08/10/2015] à 15:06

Citation de KeMT Le [07/10/2015] à 14:01


J'irais pas à dire que ça me choque, mais une carte de T2 qui n'a pas encore fait ses preuves (je n'ai pas souvenir d'un vainqueur d'un gros tournoi qui en jouait 4) en Standard,



U/R Mill vainqueur du GP San Diego avec 4 x Jace.

Et Jace est en train d'apparaitre dans tous les futurs paquets du standard.


KeMT quand tu peux faire 2 fois d'affilée la deuxieme capacité de Jace moi je pense que c'est tres fort :mrgreen:


L'enfoiré il le met à 3 en mode personne a rien vu…


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [08/10/2015] à 15:46

Le pire c'est que son adversaire ca le choque pas qu'il puisse faire deux fois un flasback d'affilée ?

L'arbitre il dort c'est incroyable comme c'est gros !


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [08/10/2015] à 15:59

Ouais voila y'a bien un probleme, je me disais aussi que au niveau des compteurs ca allait pas, je croyais que c'etait moi qui etais fou :lol:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Eco] Jace, Vryn's Prodigy posté le [08/10/2015] à 20:54

Citation de zebluebrother Le [08/10/2015] à 15:06

U/R Mill vainqueur du GP San Diego avec 4 x Jace.

Et Jace est en train d'apparaitre dans tous les futurs paquets du standard.


Bien vu pour le GP.


Citation de venezia85 Le [08/10/2015] à 11:31

KeMT quand tu peux faire 2 fois d'affilée la deuxieme capacité de Jace moi je pense que c'est tres fort :mrgreen:


C'est sur qu'avec 6 de dévotion un "missprint" pareil peut valoir les 50€ :mrgreen:


Soit dit en passant il retombe à 45€ sur MKM


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2