Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Docteur deck LN 165
LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [20/09/2015] à 07:57

Bonjour à tous !


Pour le prochain numéro, vous allez à nouveau pouvoir proposer vos deck à la consultation du doc.


J'attends donc vos créations en standard ou en modern avant la fin de la semaine. Deux d'entre vous seront sélectionnés pour passer sous mon scalpel :)


A vos decks !


Le Doc.


doc
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [20/09/2015] à 14:54

Salut Le Doc c'est… doc :lol:


Je suis intéressé par un avis concernant mon deck modern Assault : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/assault-wall/


Le principe est simple : on pose des créatures à bas coût avec une bonne endurance et idéalement une capacité d'évasion.


Ensuite on va chercher rapidement de quoi poser Doran, la Tour de siège ou une Formation d'assaut avec une Annonciatrice sylvine ou une Communion avec les dieux.


Pour peu qu'on ait une Défense de tour, on peut faire la game avec quelques créatures qui gagneront chacune +5 en endurance sur une seule phase d'attaque.


Le reste des sorts est là pour s'adapter un peu aux différentes situations qu'on peut rencontrer (Épargner du mal, Repousser la malfaisance etc.).


Exemple de game T3 :

T1 : Ornithoptère + Oiseaux de paradis

T2 : Formation d'assaut = 3 dégâts (+ une bête à 1 mana)

T3 : Défense de tour = mini 19 dégâts soit 22 !


Salut !


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [20/09/2015] à 20:32

Pour les decks en standard, on parle de standard post rotation ? Si oui, comment on les présentent ? Étant donné que les personnes qui s'occupent du site ne sont que des humains , ils n'y a pas encore les cartes de BFZ dans le site (/mode ironie on/ d'ailleurs je trouve ça parfaitement inacceptable… franchement, plus de 48 heure après la sortie officielle de toutes les carte.. Mais ou va le monde… /mode ironie off/)


iAltais
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [20/09/2015] à 21:06

Mon deck en construction: http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5432.0 sera aussi de la partie. J'éditerai lorsque j'aurai une bonne decklist.


Altais


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [21/09/2015] à 14:51

Voici un deck Abzan Marqueurs pour du Standart!

Mon deck MARQUEURSKIPIK


J'ai fait mon deck en ne mettant aucune carte qui va disparaitre dans quelques jours…


Il y a l'air d'y avoir une ou deux petites choses pas mal pour un deck marqueurs dans le prochain Zendikar… A voir!

Édit: petit changement avec BFZ!


LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [21/09/2015] à 20:36

En effet, étant donné que le magazine sortira après la rotation du standard, il serait préférable de proposer des decks post-rotation. Les cartes de la nouvelle édition devraient être bientôt sur le site ;)


arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [22/09/2015] à 15:25

Je ne sais pas comment te présenter mon pour savoir ce que tu en pense de même je n ai mis que des cartes qui resteront après rotation


Arnaud

arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [22/09/2015] à 15:38

Je croie avoir réussi à copier le lien pour mon deck

Mon deck Ange abzan

Pourrez tu me dire ce que tu en penses


Arnaud

titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [27/09/2015] à 16:48

Hello, voici Mon deck bant midrange standard pour le doc. J'utilise tout un tas de menaces à 3 manas difficiles à tuer (ou a garder mort), puis des planeswalker à 4 mana. Les dragons à 5 mana sont la pour finir le boulot depuis les airs.Kiora et les mystiques peuvent permettre des tours 4 assez surpuissant, du genre kiora+ Commandement de Dromoka. Le but de ce pack est de jouer une menace par tour du tour 2 au tour 4, puis de continuer à en poser jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus les gérer. La résilience des Raptor mortebrume, et des Champion du sous-bois ajouté au ca que permettent les Protectrice de la tanière fait que l'on a parfois pas besoin de jouer les dragons ou le Vagabond des sylves, qui sera très souvent 6/6 pour 4. Gideon sert de kill alternatif, et kiora permet de ne pas tomber à court de cartes ou à jouer plusieurs menaces dans le même tour avec son +1. Elle peut ausssi s'en servir pour dégager ojutai apréés ses attaques, histoire de le protéger des removals en rituel comme Chemin désastreuxj'ai un peu tiré sur la base de mana pour améliorer les chances d'avoir une quatrième couleur pour les sorts et créatures avec la convergence (et puis j'ai eu un coup de cour pour Cavalière céleste elfe, donc je me suis dit: "pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir la lancer en 5/5 pour :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: )


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [28/09/2015] à 17:22

Salut Doc et bonjour à tous.


Après avoir arrêté de participer pendant quelques temps, je tente ma chance à nouveau et propose un deck pour passer sous les mains expertes de notre Docteur en Magicologie préféré. :D


Mon deck Eldrazi Rites


C'est un deck T2 qui profite de l'arrivée de Battle For Zendikar et de l'interaction de quelques nouvelles cartes.

Le descriptif est avec le deck.


J'y apporterai des modifications après plusieurs autres parties test mais il n'est ici qu'à l'état embryonnaire d'idée.

En attendant je vous laisse le soin d'y jeter un oeil et accessoirement en proposer une analyse.


Bonne chance à tous et bon deck building.


Magicalement.


I.B.


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [28/09/2015] à 18:24

J'ai édité mon deck et le commentaire qui expliquait son fonctionnement, j’espère qu'il n'était pas trop tard. (d'ailleurs n'hésite pas à nous dire quand tu as relevé les copies, histoire qu'on ne travaille pas dessus après que tu ais commencé à travailler dessus de ton coté)


LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur deck LN 165 posté le [28/09/2015] à 18:43

Justement, c'est maintenant trop tard pour poster de nouveaux decks ou pour modifier ceux déjà postés :) Je vais écrire les articles ce soir.


Merci à tous pour vos contributions !


Pages : 1