Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Annihilation
NostalgiaMemoria
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[artefact] Deck sans créature posté le [20/09/2015] à 01:49

Voici Mon deck artefact sans créature

Format : Fun

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Contrôle


Cartes importantes et thème du deck : Zenith de rougesoleil et le zenith de noirsoleil


Fonctionnement du deck : Détruire tout le terrain et accumuler du mana et des artefacts


Mon budget : pas plus de 4 euros par carte


Mes questions : Quelle carte pourrais-je ajouter pour rendre mon deck plus rapide et efficace


J'ai fait un deck qui a comme condition de ne mettre aucune carte de créature mais grâce à des artefacts je peux mettre des jetons de créature mais le principal dps de mon deck vient du burst surtout par la carte Zenith de rougesoleil. Vous l'aurez compris c'est un deck très long terme qui se base sur une accumulation de mana pour infliger un gros burst.


Mon problème: ma technique se repose beaucoup trop sur le calice toujours ruisselant pour accumuler du mana. J'aurai donc besoin dd'une solution pour me rapporter plus de mana et plus rapidement.


Je vais bientôt rajouter la carte cornucopée astrale mais si vous avez d'autre carte en rouge, noir ou en incolore pour donner beaucoup de mana sans que ce soit une créature, je suis preneur.


Je voudrais préciser que ce n'est pas pour faire de la compétition et que ce n'est que des duels entre potes et qu'on a en général des decks long termes


pauper of the storm
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Annihilation posté le [20/09/2015] à 09:53

Géodéferlement


vu ton jeu je remplacerait les zenith par


Salve d'éclats d'obus


NostalgiaMemoria
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Annihilation posté le [22/09/2015] à 22:32

Merci du conseil, le géodéferlement m'inspire beaucoup et la salve d'éclats a l'air interessant ;)


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Annihilation posté le [24/09/2015] à 15:39

tu as les Diamant du charbon et Diamant du feu qui sont des producteurs à 2 manas qui font 1 coloré

sinon en producteur d'incolore tu as Pierre de l'esprit ou Lithoforce fracturée (moins utile mais il existe)

et si tu veux pour 3 manas tu en as 2 par tour Lithoforce usée

en clean tu as :Fureur des dieux et Pyroclasme

Connexions avec la pègre peux te faire piocher pour moins cher.


L’edh c’est la vie!

Pages : 1