Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck modern noir/rouge aggro-contrôle
SP17
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck modern noir/rouge aggro-contrôle posté le [22/02/2012] à 21:08

Voilà un deck assez basique exploitant les caractéristiques du noir (la destruction de créatures) et du rouge (le blast). Un cocktail explosif d'antis et de blasts pour libérer le chemin aux Titans et aux Recoltos qui se renforcent au fur et à mesure que les créatures sont détruites. L'association du coureur d'arc et de jet permet aussi de faire très mal.


A vous de juger : Mon deck Mon deck noir/rouge casse-burn


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
deck modern noir/rouge aggro-contrôle posté le [24/02/2012] à 12:21

Alors, mes deux sous de commentaires :


– emprises des ténèbres : bien gourmant en mana noir…

– où sont les 4 ou 8 fetch pour affiner le deck?

– coureur d'arc… Bof…. Ca piétine pas et ça va s’empaler sur la première 1/1 venue.

– 4 titans : ça fait grimper le CCM moyen fortement… Peut-être un de chaque et se servir des slots restant pour autre chose?

– jet : j'ai jamais aimer cette carte, et je suis donc pas objectif…

– la réserve me semble bien "faible" : elle ne compense aucune lacune et semble améliorer une base déjà forte du deck : la gestion de bestiole… Plus de défausse me semblerait plus indiqué…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yaugzebul
Membre
Messages : 26


haut haut de page
deck modern noir/rouge aggro-contrôle posté le [24/02/2012] à 14:27

je pense que pour ameliorer ton deck deja un peu moin de sort et plus de créature pas chére (genre chevalier noir ou des gob )

tu devrait egalement enlever les recoltos et ne choisir q'un des titan

sinon la base est bonne


yaugzebul

Pages : 1