Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[T2] Meule
toxicity69
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[T2] Meule posté le [21/02/2012] à 22:14

Bonsoir ;-)


Depuis quelques temps j'ai très envie d'élaborer un deck T2 Meule. N'ayant pas vu de deck entièrement dédié au "meulage", j'ai décidé de m'y coller car j'aime beaucoup le principe de faire ch…ialer l'adversaire de rage.


Mon deck Meule T2


Soyez indulgent, c'est mon premier deck et j'ai une très mauvaises connaissance des cartes, étant donné que je débute (après 14 ans d'arrêt, cf mon premier post). Je suis grandement preneur de conseils et de suggestions pour améliorer ce deck :mrgreen:


[edit]

Pour le side, je verrais bien quelques Cage du fossoyeur de graf et également une carte permettant d'exiler le cimetière de l'adversaire (il me semble en avoir vu en passer une sur le standard actuel, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le nom)

[/edit]


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[T2] Meule posté le [21/02/2012] à 22:56

Enfin :) qqun s'y est attelé et ouvre un topic !


Je prends pas le temps de te répondre ce soir .. il est un peu tard :p


Mais je le regarderai très volontiers prochainement,


+


daminovitch
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[T2] Meule posté le [21/02/2012] à 23:33

Salut !!


L'archétype meule est réapparu avec innistrad et c'est bien que tu te sois attelé à ce genre de deck (et si en plus tu t'amuses avec…).


Maintenant, pour ce qui est du deck :


– tu devrais passer à 25 ou 26 terrains pour sortir ton Jace, expert en mémoire tour 5 et pour rentabiliser tes Confusion grandissante au maximum


– d'ailleurs, peut-être 1 ou 2 Jace en moins (il coûte 5 et tu n'en veux pas forcément 2 dans ta main ?) ??


– tu joues Cimetière marin de Néphalie mais aucune source de mana noire ??