Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 20 21
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar)
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 13:02



Porte mystique




Spoiler :


Mina and Denn, Wildborn

2 :mrouge: :mvert:

Legendary Creature – Elf Ally

You may play an additional land during each of your turns.


:mrouge: :mvert: , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn.



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 13:04

donc les tresors sont de retour. Mais il y en a pas tant que ca des comme ceux-la je crois


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 13:15

Les filterlands sont au nombre de 10 , il y a le cycle complet entre Shadowmoore et Eventide


La plus grosse annonce pour moi c'est que Porte mystique dit


:mT: Add <> to your mana pool


C'est bien le nouveau symbole pour l'incolore !!


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 13:36

<> signifie donc "strictement incolore", comme ça on est fixé au moins lol


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 13:46

On est fixé : ça sert à rien ! Et les terrains basics qui rajoute du gris encore moins. –'


Les filterlands sont au nombre de 10 , il y a le cycle complet entre Future Sight et Eventide. Na mé oh !^^ ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 13:52

Donc ca ne sera pas simplement l'histoire d'une édition ou d'un bloc. Si ils mettent ca sur ces terrains la c'est que à mon avis "on est à l'aube d'un changement majeur" (ouais j'ai regardé le jour d'après hier :mrgreen: )


Du coup va y avoir bcp de cartes à rectifier …


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 14:14

Pour les anciennes cartes c'est un changement cosmétique plus qu'un errata, il n'y a pas forcément besoin de rectifier des choses pour les autres formats étant donné que <> ne change absolument rien d'un point de vue gameplay, c'est comme je l'ai cité avant, le changement de symbole de :mT:


On est fixé : ça sert à rien !


Ça ouvre une nouvelle voie au design pour la création de cartes incolores, de nouveaux terrains et une tonne de possibilité pour les artefacts. Il n'y a qu'à voir mirror pool, ça aurait été impossible de faire une carte pareille sans la contrainte de l'incolore pour ses deux dernières capacités.


Et les terrains basics qui rajoute du gris encore moins


Pour ne parler que des joueurs d'EDH (même si c'est la 100e fois que je le dis) qui vont enfin pouvoir jouer un général incolore sans être dépendant d'autre chose que leurs terrains de base.

Wizards doit faire des cartes pour tout le monde, du casu à l'EDH en passant par le pauper et autres formats moins répandus.


Les filterlands sont au nombre de 10 , il y a le cycle complet entre Future Sight et Eventide. Na mé oh !^^ ;)


Future Sight ne complète pas le cycle avec Eventide car il ne contient que Cairns sculptés ;)

C'est le seul filterland à avoir été imprimé hors des deux éditions Shadowmoore et Eventide.


EDIT :

Ceci dit ce n'est pas un spoil officiel, il est tout aussi probable que ce soit un fake , à prendre avec des pincettes


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 15:54

Je sais bien tout ça KemT Spirale temporelle est mon bloc préféré, juste je disais ça pour l'apparition des filterlands : c'est le bloc Sombrelande qui a complété le cycle ouvert par Future Sight.


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 16:30

En tous cas si ce n'est pas un fake c'est super, j'ai temporisé volontairement pour prendre mon filter BG xD. J'attends les manlands désormais !


S4t, Mon Jund va encore prendre des couleurs ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 16:39

Citation de S4t Le [07/12/2015] à 16:30

En tous cas si ce n'est pas un fake c'est super, j'ai temporisé volontairement pour prendre mon filter BG xD. J'attends les manlands désormais !


S4t, Mon Jund va encore prendre des couleurs ;)


Tout ca pour perdre contre mon esper dans le prochain lotus noir series…


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 16:46

Citation de venezia85 Le [07/12/2015] à 13:04

donc les tresors sont de retour. Mais il y en a pas tant que ca des comme ceux-la je crois


Bonjour pour les carte trésor ci je mes trompe pas sur les deux édition de Zendikar il dois en a voir 45 au total une fois le deuxième sorti.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 16:58

Citation de Vinhan32 Le [07/12/2015] à 15:54

Spirale temporelle est mon bloc préféré, juste je disais ça pour l'apparition des filterlands


Haha je comprends mieux maintenant , pour le coup c'est bien Future Sight qui a vu la preview de Graven Cairns :P


Citation de S4t Le [07/12/2015] à 16:30

J'attends les manlands désormais !


Si c'est 10 filterlands et 5 Zenlands il n'y aura pas la place pour mettre le cycle des 10 manlands, et je suis dans le camp qui pense qu'il y a trop de texte dans les manlands pour que ça entre dans la textbox 1/4 des expéditions.


Citation de veenyle Le [07/12/2015] à 16:46

Bonjour pour les carte trésor ci je mes trompe pas sur les deux édition de Zendikar il dois en a voir 45 au total une fois le deuxième sorti.


Oui 25 dans BFZ et 20 dans OGW, ça a été annoncé en même temps que les expéditions


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 17:10

Donc pour la seconde partie des expeditions, on peut sans trop se mouiller dire que ca sera les 10 filtreland, les 5 tango restants, et….. (des idéess??)?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 17:15

Le hic c'est que comme l'a souligné Vinhan32 , c'est que Cairns sculptés a été édité dans Future Sight, sinon on aurait pu espérer le cycle des 5 futur sight lands : Bosquet des brûlesaules , Canopée d'horizon , Labyrinthe du halo et Rivière de larmes qui en plus d'être rares, utiles et beaux ont un nom assez générique pour avoir un artwork zendikari


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 17:25

Et s'il n'y avait pas la suite du cycle des tango lands ? un peu comme pour Scars of mirrodin ? (a moins que ce soit eux les heureux élus ? la ca m'embêterait plus j'ai fait l'acquisition de toutes mes falaises de coupenoires en foil …)


Dans ce cas il y aurait la place pour les 10 manlands .. ^


W&S


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 17:27

Mais pas pour les 15 manlads 10 + Village arboricole et les 4 autres de Urza's Legacy


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 17:30

C'est quand même bien déprimant cette réédition des lands les plus utiles sous forme d'ultra rares.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 17:37

Citation de Tuwa Le [07/12/2015] à 17:30

C'est quand même bien déprimant cette réédition des lands les plus utiles sous forme d'ultra rares.


Pourquoi ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 17:58

Citation de Tuwa Le [07/12/2015] à 17:30

C'est quand même bien déprimant cette réédition des lands les plus utiles sous forme d'ultra rares.


Mois qui suis joueuse DEH sous tout sais forma j ais qu a les recupez en une seul fois ;)


je trouve pas a déprimant


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Oath of the Gatewatch (2e édition du Bloc Zendikar) posté le [07/12/2015] à 19:19

Citation de KeMT Le [07/12/2015] à 17:37

Pourquoi ?


Il y a le facteur "laisse tomber tu tomberas jamais dessus" et le facteur "tu pourras jamais te les payer". Le supplice de Tantale ha ha.


Le côté plus "déprime" que "frustration" c'est l'invariable difficulté, globalement, à obtenir les cartes indispensables. C'est à dire que j'aurais préféré une réédition ordinaire. Je suis "retombé" dans Magic il y a un an après 16-17 ans d'abstinence, et je sens déjà la lassitude poindre, alors que le jeu en lui-même est vraiment sympa. Comme le suggère Veenyle, le format singleton est déjà moins difficile à contenter, c'est une bonne piste.


Après, c'est un jeu de cartes à collectionner, ça récompense les gros acheteurs, mais je suis peut-être juste un peu trop vieux pour ça ha ha 8O


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 20 21