Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Meularde & Terrain
aur62
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Meularde & Terrain posté le [24/08/2015] à 17:21

Bonjour à tous!


Lors d'une partie mon adversaire pose Meularde, il déclenche sa capacité, je meule de ce fait…


Dans le coup de meule, j'ai eu un Temple du silence et un Urborg, tombe de Yaugzebul soit deux terrains.


Ma question est de savoir si un terrain a une "couleur" et si le meulage qui m'a fait subir était légal ???


Merci d'avance de vos lumières.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Meularde & Terrain posté le [24/08/2015] à 18:30

Salut,


Pour répondre à ta question:


Citation de aur62 Le [24/08/2015] à 17:21

Ma question est de savoir si un terrain a une "couleur" et si le meulage qui m'a fait subir était légal ???


Alors oui, le meulage des deux premières cartes est tout à fait légal, parce qu'il n'y a pas de condition à cette meule.

Ce qui aurait été illégal, ç'aurait été de répéter le processus en disant que les deux terrains sont de la même couleurs et de te faire remeuler de 2 cartes etc.


Car comme tu le dis, les terrains sont incolores. C'est pourquoi les decks compétitifs utilisent la combo avec Servant du peintre pour gagner…

Dans ce cas là, les terrains deviennent effectivement colorés et tu te fais meuler toute ta bibliothèque d'un seul coups…


manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Meularde & Terrain posté le [24/08/2015] à 19:04

Merci pour cet éclaircissement je suis le joueur ayant joué la meularde et je vais donc me servir de ce joli combo =)


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Meularde & Terrain posté le [24/08/2015] à 19:32

Pas de quoi, regarde sur internet tu trouveras pleins de decks, en :mbleu: ou en :mrouge: qui tirent au maximum profit du peintre… Il n'y a rien à inventer! ;)


Tu peux même faire la recherche dans la rubrique deck de lotus noir, il y a pleins de deck Painter's!


Pages : 1