Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] Deck blanc
Mokij
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Modern] Deck blanc posté le [19/08/2015] à 03:53

Voici Mon deck ANGE

Format :

Couleur : :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Avacyn, ange de l'espoir Ange aveuglante Amulette de vif-argent


Fonctionnement du deck : Ce deck est basé sur la les anges et l'Amulette de vif-argent. Je veux essayer, avec ce deck, d’additionner les effets sur mes créatures histoire de les rendre bien infâme pour l'adversaire


Mon budget : /


Mes questions : Quels sont les défaults de ce deck, Comment pourai-je encore l'améliorer. Et est-ce qu'un plainwalker comme Ajani Crinièredor ou un autre serrait utile ?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Modern] Deck blanc posté le [19/08/2015] à 12:37

Salut !


Alors je pense que Ajani Crinièredor n'a pas sa place à l'inverse de Gideon Jura qui est très fort.


Je dirais que ce qui ne va pas (pour moi hein !) c'est ceci:


Ange aveuglante trop faible à mon goût


Gardien de la bande et Voyageur damné sont des tours 1 "potables". Ajoute des Champion de la paroisse qui sont en synergies avec Rassemblement des citadins que tu peux rajouter en 1 fois avec 4 Champions


Pure conviction Trop cher, beaucoup trop cher, mets en 1 si ça t'éclate mais pas 2.


Frère de bande d'Ajani Peu de cartes pouvant l'avantager, même si il y a les anges, Pure conviction etc.. c'est pas assez.


Mokij
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Modern] Deck blanc posté le [20/08/2015] à 15:15

Yo,


Oui j'hésitais beaucoup à mettre Ajani Crinièredor dedans vu que je trouvais juste son -6 intéressant. Gideon Jura à l'air déjà mieux.


Pour l'Ange aveuglante il est pas très puissant mais je trouvais son effets assez sympa. Peut être que Vigile des Sans porte serrai mieux si j'arrive à la sortir en même temps que Avacyn, ange de l'espoir ?


J'avoue que je pourrai abuser du pouvoir de Champion de la paroisse avec la carte Rassemblement des citadins sourtout si sa se présente mal pour moi.


Pure conviction est vraiment chère donc arriverait bien tard … Peut-être que Braver la furie des sables ou Précepte d'Héliode (même ci elle coûte juste :mblanc: de moins).


merci de tes conseils en tout cas :)


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Modern] Deck blanc posté le [20/08/2015] à 18:58

Hello il me semblait que tu jouais des créature a 1 mana sympa en blanc tu te souviens de leurs nom ?


Mokij
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Modern] Deck blanc posté le [20/08/2015] à 20:32

c'etait Voyageur damné ou Gardien de la bande qui étaient à :mblanc:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Modern] Deck blanc posté le [21/08/2015] à 12:55

Citation de Mokij Le [20/08/2015] à 15:15


Pour l'Ange aveuglante il est pas très puissant mais je trouvais son effets assez sympa. Peut être que Vigile des Sans porte serrai mieux si j'arrive à la sortir en même temps que Avacyn, ange de l'espoir ?


Pure conviction est vraiment chère donc arriverait bien tard … Peut-être que Braver la furie des sables ou Précepte d'Héliode (même ci elle coûte juste :mblanc: de moins).



Les cartes que tu proposes sont soit trop faibles, ou alors trop faibles pour leurs CCM


Pages : 1