Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck gain de PV ?
jonatgr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck gain de PV ? posté le [14/08/2015] à 18:50

Bonjour,


J'aimerais bien me faire un deck gain de points de vie, avec plein de cartes qui permettent de gagner des points de vie.


Seulement mon problème c'est : exite-t-il une finalité à ce type de deck?

Exite-t-il une carte qui dit "si vous avez 50?100? points de vie vous gagnez la partie?


Bref tout simplement ce type de deck est-il réalisable (dans un format et pour du jeu fun on ne parle pas d'un deck qui va faire des tournois).


Merci


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Deck gain de PV ? posté le [14/08/2015] à 18:57

Bonjour, pour les kills, tu as :


Souverain félidar

Serra en devenir


jonatgr
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck gain de PV ? posté le [14/08/2015] à 19:08

Chouette c'est exactement ça !

J'avais par contre prévu plutôt du vert, mais sinon je ferais bicolore blanc/vert.


Merci


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Deck gain de PV ? posté le [14/08/2015] à 19:23

A vrai dire, ce genre de deck existe déjà en moderne, mais c'est en mono blanc.


Voici un exemple trouvé rapidement sur le site :

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/martyr-life-3/


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Deck gain de PV ? posté le [14/08/2015] à 20:11

Tu peux faire des decks sympa en fun! En plus du Souverain félidar déjà cité, il y a aussi Test d'endurance.


Tu as des créatures plutôt fun à jouer, ppur ne citer que Serra en devenir, Ravaudeur de foi rhox, Frère de bande d'Ajani, Divinité de la Fierté, Prêtresse de suture… Le tout synergise bien avec Archange de Thiune par exemple…^^''


En général c'est mono :mblanc: , parfois :mblancnoir: car le noir apporte des choix sympa en terme de contrôle et de lien de vie genre Faucon de nuit vampire. Mais bon si tu préfère le vert, il y en a pour tous les goûts ;)


Bon build! :mrgreen:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Deck gain de PV ? posté le [14/08/2015] à 21:56

Salut

Les deux decks privilégiant cette stratégie en modern sont martyr life (martyr aux sables + serra en devenir) et soul sister (suivante de l'âme, gardes des âmes + token + serra en devenir)

En ce moment il a aussi le deck podless qui est a la mode et qui est basé autour d'une combo qui permet de gagner une infinité de pv.


Pages : 1