Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck GW +1/+1
flo-83
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck GW +1/+1 posté le [11/08/2015] à 02:01

Voici Mon deck GW +1/+1

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les 4 planewalkers et boost +1/+1


Fonctionnement du deck : Ce deck a pour but de d'invoquer les plus rapidement possible de petites créatures mais de rapidement faire pousser une forêt de marqueur +1/+1.


Mon budget : 50€


Mes questions : Que pensez-vous de ce deck ? Avez-vous des conseils sur des combos vert-blanc sur du boots de créatures ? J'aurais voulu intégrer la carte "Capitaine de la garde d'ivoire" avez-vous des conseils sur quelles cartes enlevées pour faire de la place ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck GW +1/+1 posté le [11/08/2015] à 02:39

Le deck est bon, il me plait bien et les cartes que j'avais en tête sont déjà là. Cependant, comme tu n'as pas beaucoup de piétinement, il faudrait que tes créatures soient imblocables, donc Passage des malandrins.

D'ailleurs, en parlant de terrains, je sais que cela va plomber ton budget mais Lande venteuse x4 me semble raisonnable :)

Dans ces couleurs, je citerai en vrac :


  • Capitaine de Dromoka

  • Dromoka l'éternelle

  • Commandement de Dromoka

  • Anafenza, esprit de l'arbre-parent

  • flo-83
    Membre
    Messages : 3


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck GW +1/+1 posté le [11/08/2015] à 13:40

    Merci pour la réponse, oui tout à fait le passage des malandrins peut être une bonne solution :D cependant pour la lande venteuse (en dehors du prix :P ) je ne trouve pas que cette carte soit particulièrement extraordinaire face aux sables verdoyants. J'avais Dromoka mais je l'ai enlevé car bien que bonne carte je ne peux pas tirer à 100% avantage de son renforcement étant le seul dragon du deck.


    Shadoww
    Membre
    Messages : 25


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck GW +1/+1 posté le [11/08/2015] à 14:24

    Sables Verdoyants arrivent engagés, et ca fais … Toute la difference : Aggro, tu ne peux pas te permettre de perdre un tour avec un terrain comme ca.

    En revanche, Collected Company me semble sympa: ca fais du pseudo-CA, ca pose des creatures gratuitements…


    flo-83
    Membre
    Messages : 3


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck GW +1/+1 posté le [11/08/2015] à 17:51

    Pas faux j'avais pas vraiment fait attention à ce détail d'engagement… Ayant passé au peigne fin les extensions du T2 je pense me prendre:

    -passage des malandrins x2 qui viendront remplacer une forêt et un sables verdoyants

    -capitaine de la garde d'ivoire x2 qui remplaceront un archonte céleste et une croissance titanesque

    -démonstration de domination x4 ils iront dans le side car j'ai assez de mal contre les decks bleu

    -scintillation d'autorité x2 venant remplacer une manoeuvre astucieuse et une rune de garde prismatique

    -et une nouvelle cariatide sylvestre qui remplacera un mystique elfe

    Qu'en pensez-vous ?


    PS: Je ne prends pas d'autre carte simplement pour des questions de prix


    Pages : 1