Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro
hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [10/08/2015] à 15:55

Voici Mon deck Elfes vert/noir aggro

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pas de cartes extraordinaire, deck Elfes vert/noir


Fonctionnement du deck : Aggro


Mon budget : 50€


Mes questions : Comment l'améliorer par de nouvelles cartes extraordinaire, tout en gardant un aspect très agressif?

Le mana tourne très bien, mais se retrouve limiter pour achever la partie..


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [10/08/2015] à 17:26

Bonjour je suis pas une experte en t2 ou elfe.Mais je partirez comme sa,


4:Archer à l'arc épineux

3:Trappeur noueracine

3:Feuilledorien

3:Visionnaire elfe

4:Élite de Dwynen

4:Shamane de la meute

3:Dwynen, daen de Feuilledor

2:Vanneur de Feuilledor

ou 2:

Messager sylvestre


4:Croissance titanesque

3:Compagnie rassemblée

4:Piaffer


Je partirez sur 23 terrain.


Sideboarde.

Tu pète créature de la défausse de main est autre a voir.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [10/08/2015] à 19:22

Je ne trouve pas le vanneur exceptionnel sur du deck agressif.

Je pense que 1 Nissa est primordial aussi dedans. Quand au 23 terrain, je suis d'accord, les mystiques elfes ou feuilledorien donnent suffisamment de terain


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [10/08/2015] à 21:02

Ok j ais un ami qui joue la même liste a peu pré.

Lui il as mis du splash blanc du fait qu il a mis 3 voir 4 je crois Rhinocéros de siège


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [11/08/2015] à 15:21

Up, petite modification. Me manque que 2 Nissa et je pense que cela sera jouable en tournois? Ou trop bas encore?


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [11/08/2015] à 17:58

Perso en drafft ou sceller je pense que sa doit faire des chose.

Mais en construis pour mas par je doute que sa fasse des miracle.

Je peu mes tromper a prêt.Il faudra voir ce qui sort dans la nouvelle édition en elfe.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [23/08/2015] à 18:34

Up, grosses modifications, need conseil pour les tournois de dimanche :p. Merci à vous!


hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [23/08/2015] à 22:15

Up


pauper of the storm
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [23/08/2015] à 23:28

ca ne sera pas viable tant que tu n'aura pas des sorts de gestion des menaces de l'adversaire

( chute du heros saisies des pensees …. )


hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [24/08/2015] à 00:01

Chute du héros relativement sympa. Tu as d'autres idées?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [24/08/2015] à 01:17

Compagnie rassemblée est une excellente idée car tu as beaucoup de créatures à faible coût de mana 8) (20 créatures à :m3: max, soit une carte sur 3, donc statistiquement 2 cartes sur les 6 que tu regardes)

Cependant, tu peux choisir l'option pioche en augmentant ta curve grâce à Empathe de Llanowar qui fait vraiment le job :D

Assassin du dysmèle est un bon anti-bête pour finir une créature après le combat ;) Ceci dit, cela marche très bien avec Compagnie rassemblée aussi

Massacre du dysmèle est une carte taillée pour ce deck :!: C'est cher mais, dans une optique aggro, c'est efficace

Une seule couleur :mvert: , un seul type de créature :mrgreen: : voici donc le triptyque Mégaron du triompheObélisque d'UrdNykthos, reliquaire de Nyx


hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [24/08/2015] à 11:01

Merci pour tes conseils!


Je songeais deja à compagnie rassemblée, car excellente. Cependant, empathe, assassin et massacre du dysmele ne me plaise guerre:/


L'ayant testé plusieur fois contre plusieurs type de deck, il tourne plutot bien. Il me manquerai peut etre de quoi piocher plus souvent car on se retrouve regulierement a court. Le megaron et l'obelisque marche-t-elle aussi sur du Bicouleur ou que sur du monochrome?


Nykthos me plait pas mal par contre! Si l'adversaire ne fait pas le ménage regulierement, on y voit pas mal d'elfe donc pas mal de mana potentiel :D


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [24/08/2015] à 11:04

et pourquoi pas revelation shamanique ou revelation de nissa (preference pour la premiere perso)


hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [24/08/2015] à 11:25

J'avais déjà songé à ses deux cartes la. Malheureusement je les trouves super chere à jouer…. Je perdrais énormément en agressivité….


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [24/08/2015] à 12:01

Salut,


Je ne voudrais pas te couper dans ton élan mais ça risque d'être très compliqué de faire une bonne performance en tournoi avec ce deck.


Déjà parce que les cartes d'elfe actuellement disponibles ne sont pas assez fortes/nombreuses pour faire quelque chose de viable, ensuite parce que ton budget et l'absence de side limite grandement les possibilités d'amélioration.


En tout cas je rejoins veenyle sur Messager sylvestre , cette carte te permet de "recharger" pour déployer de nouvelles menaces, et c'est moins chère qu'un sort de pioche en vert, sinon Lire dans les os est pas mal aussi.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [24/08/2015] à 12:09

Oh oui je me doute! Loin de moi l'idée de monter dans les hautes sphéres^^ mais en tournois locale pourquoi pas…^^ Sinon le budget je n'en est pas vraiment, j'ouvre des booster et fais des echanges régulirement donc je pense pouvoir recuperer n'importe quelles cartes, reste juste a trouver lesquelles.


Pour l'instant le messager silvestre reste très chere pour ce qu'il est. Lire dans les os pourquoi pas.


J'aimerai rajouter deux Mégaron du triomphe et deux obélisque d'Urd


Pages : 1