Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro
hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [10/08/2015] à 15:55

Voici Mon deck Elfes vert/noir aggro

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pas de cartes extraordinaire, deck Elfes vert/noir


Fonctionnement du deck : Aggro


Mon budget : 50€


Mes questions : Comment l'améliorer par de nouvelles cartes extraordinaire, tout en gardant un aspect très agressif?

Le mana tourne très bien, mais se retrouve limiter pour achever la partie..


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [10/08/2015] à 17:26

Bonjour je suis pas une experte en t2 ou elfe.Mais je partirez comme sa,


4:Archer à l'arc épineux

3:Trappeur noueracine

3:Feuilledorien

3:Visionnaire elfe

4:Élite de Dwynen

4:Shamane de la meute

3:Dwynen, daen de Feuilledor

2:Vanneur de Feuilledor

ou 2:

Messager sylvestre


4:Croissance titanesque

3:Compagnie rassemblée

4:Piaffer


Je partirez sur 23 terrain.


Sideboarde.

Tu pète créature de la défausse de main est autre a voir.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elfes vert/noir aggro posté le [10/08/2015] à 19:22

Je ne trouve pas le vanneur exceptionnel sur du deck agressif.

Je pense que 1 Nissa est primordial aussi dedans. Quand au 23 terrain, je suis d'accord, les mystiques elfes ou feuilledorien donnent suffisamment de terain


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page