Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck petite et grenouille
Kim76
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck petite et grenouille posté le [08/08/2015] à 21:14

Voici Mon deck petite et grenouille

Format :

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importante facétie , maître serin et homologue, amrou .theme contrôle et gros ange pour finir


Fonctionnement du deck : Petite bête contrôle et attaque sans trop ce faire bloquer et les anges et les voltigeur fini le travail


Mon budget : 75 euros environ


Mes questions : Que pensez-vous de ce jeu? Ca vous paraît fun?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck petite et grenouille posté le [09/08/2015] à 14:35

Holà ,


J'aime beaucoup ton deck bien sadique …


Je pense que tu n'as pas vraiment besoin de Voltigeurs de Noria ni même de Ange de la fatalité , ton idée de mettre des petites bestioles quasiment imblocables (surtout en fun où tout le monde aime à poser des gros thons) est à exploiter à fond.


Essaye de mettre un maximum de contres, Contresort , Dîme de mana pour n'en citer que deux, et plus d'enchantements Curiosité , Immunité diplomatique , Ombre d'anguille , Force sacrée … Tu as plein de petits enchantements pas chères (en €) qui peuvent booster et protéger tes créatures, histoire de poser un petit truc, l'enchanter, contrer tout ce que ton adversaire lance, et le tuer à petit feu :twisted:


Sirène hypnotique est un peu chère en coût de grâce, mais peut s'avérer pratique en fin de partie si jamais ton adversaire réussit à lancer un gros truc.


Lévitation n'est pas vraiment utile, tes créatures sont pratiquement imblocables, pas la peine de leur donner le vol en plus, mais si tu veux vraiment leur donner le vol Ailes de l'espoir est pas mal.


Déflexion est trop chère, tu as plein d'autres contresorts qui font mieux Dissoudre pour ne citer que lui coûte :m1: de moins et n'a pas de condition, sinon Lumière obstruante est pas mal non plus.


Pour tes terrains tu peux ajouter 4 Crique tranquille et 1-2 Cour de la chancellerie d'Azorius pour fixer un peu tout ça.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Deck petite et grenouille posté le [10/08/2015] à 18:31

Pisteur invisible et dans une moindre mesure Bogle insaisissable devraient te plaire…


Kim76
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck petite et grenouille posté le [12/08/2015] à 09:57

Merci de vos com effectivement je vais sérieusement réfléchir a ces carte proposer et je pense retirer levitation :D


Pages : 1