Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 28 29
Battle for Zendikar
rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [27/09/2015] à 21:47

J'ai lu qu'il y avait entre 1 et 3 expéditions par carton de 6 boites de 36 booster. Si c'est le cas, ça fait entre 1 et 3 par lot de 36 joueurs d'AP. Ca me semble assez cohérent avec ce qu'on dit au-dessus.


WotC Rules Advisor

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [27/09/2015] à 21:56

Citation de Sorin14 Le [27/09/2015] à 20:16


Pour les ap je finis premier sur un UGR midrange basé sur converge, par contre le truc casse couille, c'est quand tu ouvre Ob Nixilis ravivé et que tu as pas une seule autre carte jouable en noir… on m'a fait le meme coup aux ap Dragons avec ce sarkhan tricolor è_é


dans ces cas là je splash perso x)


c'est uniquement grâce à Ob' que j'ai win


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [27/09/2015] à 22:10

Je l'ai joué ajd (obtenu en promo), je dois dire qu'il fait bien le café :mrgreen:


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [28/09/2015] à 03:26

Salut :)

Alors oui j'ai gagner à Carcassonne, mais bon, avec le deck de porc que j'ai pu construire… la chance était avec moi :mrgreen:

( 2X Drana, libératrice de Malakir, Éclaireuse à la lanterne, Munda, chef d'embuscade et Fumerolles titubantes, tout sa accompagné d'un bon paquet d'alliés… joli pack 8O ; je précise que je n'était pas le seul à avoir ouvert 2 drana :? wtf ??..)

Avec en cadeau un joli Ravland :mblanc: :mvert: full art foil qui ce cachais dans mes boosters de dotation effectivement :D


Sinon pour ma deuxième place à Narbonne je la doit à un deck alliés(mais pas que..) qui lui était :mblanc: :mrouge: :mvert: et pas :mblanc: :mnoir: :mrouge: comme à Carca (Héros de Goma Fada, Vagabond des sylves, Champion du sous-bois, Oiseau de feu d'Akoum, et quelques bon alliés inco et common :) )


Comme quoi alliés, sa envoi ! :P ( en Limité :lol: )


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [28/09/2015] à 18:58

Salut


Je rejoins kahuna70, sur l'AP j'ai fait 3 victoires, 1 défaite et 1 draw, le lendemain un pote a fait 2 victoires et 2 draw , donc oui le format est ralenti et avantage les jeux aggro.


Dans toutes mes ouvertures, il n'y a eu qu'une carte qui peut être jouée en construit, et c'est le Dépression engloutie , j'ai comme l'impression qu'on va se taper du Rhino pendant encore 3 mois en T2 ( le joueur d'Abzan que je suis ne s'en plaindra pas)


Sinon je tiens à rappeler que la répartition des cartes dans les boosters n'est pas la même dans boites d'AP que celles des boites de 36 boosters , donc si il y a eu 6 trésors dans une AP de 60 personnes (et tout porte à croire que c'est intentionnel), le pourcentage d'en avoir dans une boite de boosters ou en lots ne change pas, il reste le même que celui d'ouvrir une mythique foil.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [29/09/2015] à 11:51

il n'y a eu qu'une carte qui peut être jouée en construit, et c'est le Dépression engloutie


Pourquoi lui plutôt qu'un autre?

Et je trouve la condition extrêmement contraignante… Les fetchland T1 ou 2 n'iront pas les chercher (en lieu et place d'un Ravland) et tour 3, pour être sûr qu'il soit jouable, il faut être sûr d'avoir suffisamment de basic land…

C'est à tester, mais je pense qu'avec la condition "deux terrains" aux lieu de "deux terrains basiques", le choix entre eux et les Ravland auraient déjà été plus discutable…

Mais là, franchement…


Barbarus : pas convaincu, mais alors, pas du tout… Pour le reste, j'attends d'ouvrir ma boîboîte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [29/09/2015] à 13:27

Ca depend de quel construit on parle. En T2 c'est d'une évidence, pour le reste non c'est moins fort qu'un ravland et trop contraignant comme a dit Barbarus.


Apres a voir qui a vu en Marcheur porte-hangars une carte enorme quand on a vu la liste.


Des fois il y a des cartes qu'on ne se rend pas compte au premier abord meme si la pour "controle" du moins que ce soit en T2 ou autres j'ai rien vu d'exceptionnel au contraire meme


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [29/09/2015] à 23:55

Citation de Barbarus Le [29/09/2015] à 11:51


il n'y a eu qu'une carte qui peut être jouée en construit, et c'est le Dépression engloutie


Pourquoi lui plutôt qu'un autre?


Je répète dans toutes mes ouvertures de l'AP, seule une carte peut être jouée en construit, cela veut dire que sur les six boosters que j'ai ouvert aucune autre carte ne me criait "joue moi !" dans un autre format que le limité.


Bien évidemment que le Ravland est mieux, mais en un seul exemplaire, si on a pas de bolt en fin de tour adverse, on peut très bien aller chercher un slow/zen/battle land comme alternative budget, après tout il nous arrive d'aller chercher un ravland qu'on fait arriver engagé alors …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [30/09/2015] à 00:50

Sinon je viens de voir ça c'est plutôt pas mal


https://www.youtube.com/watch?v=ohkBZoOnHUE


Esperons qu'il fasse une bonne perf au PT BFZ cette fois-ci :/


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 14:18

Pour les anglophones uniquement : https://youtu.be/NlCe4HmwQMc j'ai adoré :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 14:53

Citation de Gentudasmati Le [30/09/2015] à 00:50

Sinon je viens de voir ça c'est plutôt pas mal


https://www.youtube.com/watch?v=ohkBZoOnHUE


Esperons qu'il fasse une bonne perf au PT BFZ cette fois-ci :/


Ouvrir en 2 AP 2 fois Gideon ca va ca aide pas mal lol


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 14:56

mais lol !


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 15:21

Citation de KeMT Le [01/10/2015] à 14:18

Pour les anglophones uniquement : https://youtu.be/NlCe4HmwQMc j'ai adoré :mrgreen:


Tu m'as tué :lol:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 16:07

c'est enorme cette video de hitler :D


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 17:53

Sérieux au début j'ai dit "ohhhh abuser j'ai déjà vu d'autres parodies de la chute " et en fait j'était trop pété de rire !!!!


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 18:17

oh god XD


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/10/2015] à 18:27

Déjà vu avec Nabila mais j'm'en lasse pas ! xD


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/10/2015] à 10:48

Y a des parodies moins bien faites mais celle la est ultime j'ai ri comme un débile tout seul des y ma tablette. Ma femme a voulu comprendre pourquoi … J'ai essayé de lui expliquer mais en vain … Elle sait pas ce qu'elle rate la pauvre.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/10/2015] à 15:22

Tu m'étonnes, j'ai pas non plus réussi à transmettre mon fou rire à ma copine !^^


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/10/2015] à 17:38

Alors on est le 2, certains ont-ils déjà ouverts leurs boîtes ???


(perso je l'ai dans max 2 semaines .. :'( mais fat pack soon :/ )


Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 28 29