Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 28 29
Battle for Zendikar
clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 13:37

Je sais déjà qu'elle sont les deux couleur que je vais prendre a l'ap

Il on sortit trop fort

Cette édition va bien coter je le sens


Alors déjà contrairement aux avant-premières précédentes, tu ne choisira ni ton clan-ou couleur, ce sera 6 booster et la carte promo 'point'; donc si tu te dit avant d'y arriver que tu va jouer telle ou telle couleur avant même d'avoir vu ce que tu va ouvrir au Jour J… je doute, à moins d'un bon coup de bol, de l'efficacité de ton pack.


Ensuite pour la cote de l'edition… pour le moment je ne voit rien de très attrayant, si vous, vous en voyez n’hésitez pas à partager votre 'révélation' au lieu de simplement dire que cette extension vous plait :lol:


celeriter
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 13:59

Donc tu est en train de dire qu'il n'y aura pas le paquet transparents avec la vingtaine de carte de la couleur choisi donc en gros sa va être injouables

Et que je sache les eldrazi vont coter comme cela était le cas avec ce déjà sorti

Les land aussi

Et des carte commme proscrit e du maître dragon qui sont vachement jouer en moderne !

Je t'eclaire de ma lumière tu détracte mais tu est légèrement dans le flou .


Mode modo ON

Attention à l'orthographe, merci.

Barbarus

Mode modo OFF


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 14:05

Citation de celeriter Le [25/09/2015] à 13:59

Donc tu est en train de dire qu'il n'y aura pas le paquet transparents avec la vingtaine de carte de la couleur choisi donc en gros sa va être injouables

Et que je sache les eldrazi vont coter comme cela était le cas avec ce déjà sorti

Les land aussi

Et des carte commme proscrit e du mettre dragon qui sont vachement jouer en moderne !

Je t'eclaire de ma lumière tu détracte mais tu est légèrement dans le flou .


C'est un troll ? Au vu de ta présentation sur ta page j'ai un doute ..


Dans tous les cas merci de faire un effort sur l'orthographe !


S4t


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 15:30

Personne ne cite le Blood artist ally like ?


Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 15:58


Ensuite pour la cote de l'edition… pour le moment je ne voit rien de très attrayant, si vous, vous en voyez n’hésitez pas à partager votre 'révélation' au lieu de simplement dire que cette extension vous plait :lol:


Perso, je joue pas mal commander, donc pour moi l'extension gagne tout son intérêt dans ce mode de jeu. Éclater au grand jour sera juste génial dans les decks 4/5 couleurs EDH. Omnath, Locus de rage

me semble assez monstrueux dans un deck un peu ramp avec des élémentaires.


Ensuite, les gros Eldrazi, que ça soit Ulamog, la Voracité insatiable, Semeur de l'oubli ou Vanneur du vide ont un véritable potentielle. Ils peuvent être mis dans n'importe quel commander et dans les decks ramps/tron ils devraient pouvoir être joué. Personnellement, c'est certain que je rajoute Vanneur du vide au moins pour tester son effet. Si ça ce trouve en complément à Iona, Bouclier d'Éméria ça fera simplement la partie (mais c'est encore une supposition).


Les Planeswalkers aussi sont vraiment intéressant. Kiora, maîtresse des profondeurs semble prometteuse et Ob Nixilis ravivé a l'un des meilleurs +1 jamais vue sur un planeswalker et puis on dit jamais non à un planeswalker avec un removal.


Finalement, il faut bien les mentionner, mais les terrains de base full art on suffit à me faire préco l'extension. D'habitude je trouve le pimp trop cher, mais si je peux au moins mettre des terrains de base full art, pourquoi s'en priver.


Par contre, je suis d'accord qu'à part les quelques combos modern et ce que j'ai cité plus haut, ça ne vend pas trop du rêve pour les joueurs Modern. Ceux qui s'attendaient au niveau de Zendikar premier du nom on de quoi être déçu. Ensuite, il faut bien voire, il ne faut pas oublier que Nécropuissance à sa sortie à été considéré comme la pire carte Magic…


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 16:53

Citation de celeriter Le [25/09/2015] à 13:59

Et des carte commme proscrit e du maître dragon qui sont vachement jouer en moderne !


Euh c est joué dans quel deck? :roll:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 17:48

Citation de Gentudasmati Le [25/09/2015] à 15:30

Personne ne cite le Blood artist ally like ?


Guérisseur des Kalastria ou Surineur de Zulaport


Pour le premier je viens de faire un draft avec celui la en x4, l'enchantement landfall blanc et le noir (Repli vers Éméria / Repli vers Hagra) + Émissaire de Drana autant dire que j'étais heureux.


Dernier MAJ [cockatrice]

celeriter
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 18:05

Burn tout simplement regardé ce quel fait et sont coup de mana

J'ai un correcteur d'orthographe appel désolé


Mode modo OFF

Il n'empêche que tu peux te relire pour respecter les règles de base de la langue française… Ainsi, une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point.

Barbarus

Mode modo OFF


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 18:09

Ça doit faire longtemps que t'as pas joué en moderne… :roll:


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 18:15

Proscrit dans Burn 8O 8O 8O :roll:


J'ai franchement du mal a y croire perso, il aurait rien a faire dedans


Cependant le proscrit dans un deck :mvert: :mrouge: moderne avec Ascetisme, là je dirais oui avec le nouveau omnath et d'autres creatures sympas, je suis preneur


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4009


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 18:40

C'est juste mauvais proscrite : une 1/1 qui se prend tous les contres et antibêtes imaginables et qui fait rien à son arrivée en jeu ni rien sans 6 lands en jeu. Le pire c'est qu'elle bouffe un slot de mythique et qu'on nous la re-ponde plutôt que sortir une vraie mythique, à la rigueur la ré-éditer en rare mais là !


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 18:53

Je vois qu'on est d'accord la dessus x)


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 20:08

Citation de Velsedran112 Le [25/09/2015] à 15:58


Finalement, il faut bien les mentionner, mais les terrains de base full art on suffit à me faire préco l'extension. D'habitude je trouve le pimp trop cher, mais si je peux au moins mettre des terrains de base full art, pourquoi s'en priver.



Le "pimp" reste quelque chose de très subjectif et de très personnel.


Personnellement, les terrains "full art" ne m'attirent pas plus que ça. Je ne vois pas ce qu'ils ont de si "exceptionnel" au niveau graphique, si ce n'est leur rareté jusqu'à présent. Dans le "pimp", je trouve qu'on confond beaucoup trop souvent rareté et esthétisme. Les plus belles cartes ne sont pas forcément les plus rares.


Pour moi, l'attrait de cette édition ne réside en tout cas pas dans les terrains "full art".


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 20:12

Remarque pour les AP si les uncos sont plus fat que les rares, ça agrandira les chances de gagner par "skill", y aura pas (forcement) un gros lucker qui ouvre THE spoiler x)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [25/09/2015] à 23:06

@ Kahuna70 : qu'appelles-tu "pimp" exactement?

Le "pimp", c'est pas uniquement "rendre joli", mais également rendre cher…

Ainsi, un guru land ets plus recherché et plus cher, donc pus intéressant pour les pimpeur, qu'unUnglued ou qu'un unghied (fut-il foil), alors qu'il n'est pas forcément plus beau ou plus esthétique…


@ Velsedran112 :


et Ob Nixilis ravivé a l'un des meilleurs +1 jamais vue sur un planeswalker


Mouai… Une Arène phyrexiane pour :m2: de plus et une plus grande fragilité (attaquable avec une bestiole ou via blast…), je sais pas si c'est aussi attirant que ça…


Barbarus : Bon, on peut aussi jouer les trois dans un même deck… Mais là, c'est autre chose…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [26/09/2015] à 02:37

et Ob Nixilis ravivé a l'un des meilleurs +1 jamais vue sur un planeswalker


Oai, donc Sarkhan inaltéré c'est le SPOILER ULTIME :lol: , non plus sérieusement Ob nixilis est sympas, sans plus.


J'ai beau cherché, sans faire de mauvaise foie, cette édition ne me fait pas envie…


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [26/09/2015] à 07:53

@ barbarus


Tout est une question de point de vue je trouve les guru magnifiques par rapport aux unhinged par exemple ( a voir pour les unhinged foil ) l'éclipse ( si c'est bien une éclipse je trouve qu'elle déchire ) pour moi les guru sont non seulement plus beaux mais aussi plus cher, il expriment une ambiance très particulière : magic quoi !!.

Mais je suis d'accord sur la définition du pimp.


Perso je trouve également les vieux lands ( carnage , masque de mercadia ) foils très réussis également


Bye the way je collectionne les lands zendikar foil si quelqu'un en a et souhaite faire un deal qu'il n'hésite pas a me mp.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [26/09/2015] à 11:43

le +1 Ob nixilis est fat mais on se calme x)


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [26/09/2015] à 14:29

Et des carte commme proscrit e du maître dragon qui sont vachement jouer en moderne !


Je t'eclaire de ma lumière tu détracte mais tu est légèrement dans le flou .


Ta lumière ta un peu ébloui :?


http://mtgtop8.com/format?f=MO ; J'en voit pas beaucoup des proscrites x)…..


Sérieusement ce genre de débat inutile, …, pensez à vous renseigner quand vous parlez de quelque-chose…

Depuis quand on fait le résumé d'un livre sans l'avoir lu ! :roll:


Heureusement je suis heureux de voir qu'il y en à un bon paquet qui relève le niveau :) !


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [26/09/2015] à 17:57

Bonne chance a tous pour les AP, pour moi c est ce soir et demain! :)


Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 28 29