Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
Battle for Zendikar
Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 14:45

Citation de Misaw Le [06/08/2015] à 14:20

Bonjour, les fetchs zendikar ne seront pas réédités

Source : http://markrosewater.tumblr.com/post/125946926763/first-of-all-love-your-work-secondly-any-chance


Donc le prix du Lac de montagne bouillant a augmenter https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Zendikar/Scalding+Tarn


En effet c est une vrai mauvaise nouvelle !!! :evil:

au lieu d acheter 4 boites pour avoir mes playset , je verrais peu etre pour 1 ou 2 …


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 14:59

Citation de Chris Bacci Le [06/08/2015] à 14:45


Citation de Misaw Le [06/08/2015] à 14:20

Bonjour, les fetchs zendikar ne seront pas réédités

Source : http://markrosewater.tumblr.com/post/125946926763/first-of-all-love-your-work-secondly-any-chance


Donc le prix du Lac de montagne bouillant a augmenter https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Zendikar/Scalding+Tarn


En effet c est une vrai mauvaise nouvelle !!! :evil:

au lieu d acheter 4 boites pour avoir mes playset , je verrais peu etre pour 1 ou 2 …


Je plains surtout ceux qui attendait BFZ pour acheter un deck UR Twin


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 15:03

Par contre des Full Art, ça c'est sympa :mrgreen:


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 15:15

Citation de ohmega Le [06/08/2015] à 15:03

Par contre des Full Art, ça c'est sympa :mrgreen:


Je confirme :)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 16:22

C'est pas demain la veille que je pourrai finir ma collection de fetchlands :(


WotC Rules Advisor

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 19:23

Un peu abusé d'en ressortir que certains (KoT) et pas les autres (Zen) : tu douilles suivant que tu joues telle ou telle association de couleur, un peu dégueulasse ce principe…

Va pas jouer :mbleu: :mrouge: ou :mbleu: :mvert: ! –'

Déjà que les lands sont toujours ou presque les cartes les plus chères et difficiles à obtenir dans un jeu un tant (temps ?) soit peu compétitif…


EDIT :Tant mieux pour les lands textless par contre, ceci dit qu'ils ne fassent que des textless et pas des normaux ou des textless comme en Zendikar 1, histoire que leur cote soit moins élevée (encore qu'ils vont changer les illus' donc bon)…

Honnêtement je comprend même pas qu'ils aient pas déjà arrêté les basics lands à boite de texte devant le succès qu'ont les full art ! –' Mais s'il n'y avait que des full art ils les vendraient plus si chers aussi ! –'

Sur le même principe j'aimais bien les créatures vanilla full art que nous présentait Future Sight faute de les voir jouées plus loin qu'en draft (en règle général) elles sont superbes ce qui ravi les collectionneurs notamment…


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 20:03

Vous espériez vraiment la réédition des fetchs ?

Entre ceux de Carnage et ceux de Zendikar, il s'était passé pas mal de temps. Bah là ça sera sûrement similaire.


Puis les 10 fetchs dans le même standard, ça serait un peu foufou.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 20:08

Et en quoi stp ?!

On peut déjà en jouer autant qu'on veut par jeu en recoupant les fetchs avec la couleur de base de telle ou telle jeu bi voire tri ou quadricoloré !?

Alors qu'est-ce que ça changerait ?

D'autant que je ne joue pas en T2 mais j'ai cru comprendre que tous les jeux n'en jouaient pas ou pas la blinde alors…


EDIT : Pour m'expliquer : tu joues :mblanc: :mvert: en standard, si tu veux vraiment 6 fetchs dans ta liste par ex, t'as juste à rentrer Lande venteuse x4 forcément et compléter avec Contreforts boisés x2 si ton jeu est basé sur le :mvert: soutenu par du :mblanc:.

Dites-moi si j'me trompe…


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 20:10

Citation de Trenzalores Le [06/08/2015] à 20:03

Vous espériez vraiment la réédition des fetchs ?

Entre ceux de Carnage et ceux de Zendikar, il s'était passé pas mal de temps. Bah là ça sera sûrement similaire.


Puis les 10 fetchs dans le même standard, ça serait un peu foufou.


J'étais pas du tout sur, mais j'espérais.


Oui, c'est très raproché, mais d'un autre coté, on a eu retour sur Ravnica et retour des ravlands. Alors retour à Zendikar et pas de fetchs, c'était pas évident. Ils avaient aussi dit il y a pas longtemps qu'ils voulaient éviter de faire des séries de 5 et préféraient faire des séries de 10. Et ça contribuerait à soutenir le Modern, un de leurs principaux objectifs en ce moment.


Les 10 fetchs en standard, je trouve pas ça impressionant du tout. Il y a pas si longtemps, on avait les 10 Ravlands + les 10 lands type Chutes de soufre, ce qui pour le coup fournissait des manabases en béton armé. A partir du moment où tu n'as pas de ravlands ou bilands dans le format, les fetchs sont loins d'être fumés.


WotC Rules Advisor

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 21:11

Je pense pas as une nouvelle réédition des fetchs pour mas part.

Est pour quoi du fait qu ils on tous en moderne du fait de la réédition des fetchs de carnage.

Est pour qu il réédite les fetchs de carnage dans Les Khans de Tarkir il y as pas mal d année qui se sont écouler 11 a 12 ans.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 21:22

Ouais m'enfin les "premiers" en Modern, ceux de Zendikar donc, coûte un rein en l'état actuel des choses alors ç'aurait été rééquilibrer les choses que de rééditer tout le cycle et pas une partie…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [06/08/2015] à 23:49

Triste nouvelle pour le joueur de Magic que je suis …


Oui j'espérais une réédition, en quoi penser qu'un retour à Zendikar impliquerait une réimpression des cartes marquantes de cette édition serait absurde ? Idyllique voire naïf à la rigueur …


Après, vu que le Standard verra la rotation des temples, il fallait bien garder la "vitesse" du format, des bilands qui arrivent engagés maintiendraient la lenteur du jeu (c'est pas comme ci on avait encore vu un mono rouge remporter le pro tour).


J'avais cru comprendre que Wizards voulait "ouvrir" le moderne aux joueurs, je les entends d'ici rire à gorge déployé :x


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 00:19

Cela étant quand il n'y avait que les Fetch Zendicar, Jund existait déjà, et que je sache, il lui manquait 2 fetchs, Fondrière sanguinolente et Contreforts boisés. Le deck tournait quand même avec d'autres fetch Zendicar, comme Plaines marécageuses. C'était certes moins optimisé, le pack devait jouer 6/7 fetchs au lieu de 8 mais bon ça tourne …


Du coup j'ai un peu de mal à comprendre tout ce "tapage". Oui il y a un peu de déception, mais de la à dénigrer Wizard en disant qu'ils ne soutiennent pas le Modern .. quand on voit les rééditions de Saisie des pensées, Déférence, les MM (malgré leur coût) .. Soyez un peu patient, ils arriveront probablement d'ici 1/2 ans, Ils ne vont quand même pas tout rééditer en l'espace de deux ans, ce ne serait peut-être même pas profitable au format et à sa diversité. Profitez des fetchs Khans, explorer des archétypes peu/pas joué, :mblanc: :mbleu: :mnoir: ?


Puis attendons de voir ce que nous réserve ce bloc, j'ai toujours rêvé de drafter "toucheterre" !


S4t


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 00:51

Citation de S4t Le [07/08/2015] à 00:19

Cela étant quand il n'y avait que les Fetch Zendicar, Jund existait déjà, et que je sache, il lui manquait 2 fetchs, Fondrière sanguinolente et Contreforts boisés. Le deck tournait quand même avec d'autres fetch Zendicar, comme Plaines marécageuses. C'était certes moins optimisé, le pack devait jouer 6/7 fetchs au lieu de 8 mais bon ça tourne …


Du coup j'ai un peu de mal à comprendre tout ce "tapage". Oui il y a un peu de déception, mais de la à dénigrer Wizard en disant qu'ils ne soutiennent pas le Modern .. quand on voit les rééditions de Saisie des pensées, Déférence, les MM (malgré leur coût) .. Soyez un peu patient, ils arriveront probablement d'ici 1/2 ans, Ils ne vont pas quand même pas tout rééditer en l'espace de deux ans, ce ne serait peut-être même pas profitable au format et à sa diversité. Profitez des fetchs Khans, explorer des archétypes peu/pas joué, :mblanc: :mbleu: :mnoir: ?


Puis attendons de voir ce que nous réserve ce bloc, j'ai toujours rêvé de drafter "toucheterre" !


S4t


Je ne suis absolument pas d accord avec toi ! Dire que les fetchs réédités ne sont pas profitable au format T2 c est avoir une vision restrictif! Un joueur plus haut a déjà signaler que cela permettrait des combinaison de couleurs qui sont pas compétitive aujourd hui! Donc cela aurait PLUS de diversité dans le metagame et pas se limite à 4 type de decks competitifs : mono red, jeskai, UB/Sultai control G/R …. et voila…

Bref de toute facon c est fait depuis longtemps, la douche froide est rude pour beaucoup de monde… on verra bien si le prochain bloc est aussi attrayant que Tarkir…


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 00:58

Citation de Chris Bacci Le [07/08/2015] à 00:51

Je ne suis absolument pas d accord avec toi ! Dire que les fetchs réédités ne sont pas profitable au format T2 c est avoir une vision restrictif! Un joueur plus haut a déjà signaler que cela permettrait des combinaison de couleurs qui sont pas compétitive aujourd hui! Donc cela aurait PLUS de diversité dans le metagame et pas se limite à 4 type de decks competitifs : mono red, jeskai, UB/Sultai control G/R …. et voila…

Bref de toute facon c est fait depuis longtemps, la douche froide est rude pour beaucoup de monde… on verra bien si le prochain bloc est aussi attrayant que Tarkir…


Sauf que mon propos ne parle que du format Modern … du coup je ne comprends pas bien la remarque.


1 fetch peut aller chercher 3 couleurs avec les Ravlands en Modern .. après on parle d'optimisation de mana base, notamment vs des cartes de hate comme Lune de sang qui sont léthales si tu n'as pas pu aller chercher les bons lands de base. Mais en soit les 5 fetchs Khans ouvrent presque (.. je nuance mon propos ^) autant de possibilités que lorsque le Modern était "limité" aux fetchs zend.


S4t


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 01:21

Grosse déception avec cette non réimpression… Mon grixis devra attendre avant d'être complet… :cry:


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 01:47

ce topic me fait de plus en plus penser a la période ou je jouais a un celebre MMO sur lequel une partie des jeunes joueurs débutants demandaient sans cesse a l'éditeur du jeu du contenu plus facile d'acces avec des récompenses de plus en plus importantes et le tout en faisant de moins en moins d'efforts.

et quand ils réuississaient par obtenir ce qu'ils voulaient ils finissaient par se plaindre de la trop grande facilité du jeu.


on va me dire que ce parrallèle est un peu hors sujet.

ce a quoi je repondrais que:

1° si les fetch était deja réédité les joueurs qui avaient investis dans ces cartes se plaindraient de la dévaluation de la valeur de leur investissement.

2° les autres, ceux qui pourront enfin s'offrir ces fameux fetch, trouveront une nouvelle cible pour se plaindre (les bi-land pour se lancer dans le legacy?) et qu'ils continueront a etre ce qu'ils sont; des éternels insatisfaits. sans même avoir pris le temps de savourer ce qu'ils viennent de glaner (on vient quand même d'avoir les fetch KoT!)


ce qui fait parti un peu du charme du jeu c'est la valeur qu'on donne a ces cartes et que certaines arrivent encore a nous faire rever rien que par le prix. oui meme pour un malheureux fetch.

si tout le monde avait un playset de Black Lotus, la carte perdrait de son charme et le mythe s'effronderait.


quant au fait que cela aurait pu etre fait (la réedition des fetch zen) pour permettre au plus grand nombre de pouvoir acceder au modern je dirais que certes les terrains sont chers et représentent souvent une bonne part de la valeur d'un deck mais contrairement a la plus part des cartes ils ont l'enorme avantage de pouvoir etre jouer dans énormement de decks. cette flexibilité a un prix.


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 05:26

+1 Amarass : Ceci dit nous "traiter" d'éternels insatisfaits ! :roll: On a le droit de râler un peu non ? On est français après tout ! :lol: :lol:


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 09:06

tout a fait Vinhan32, on peut raler un peu.

parfois, ne pas toujours obtenir tout ce qu'on veut suffit juste a entretenir la flamme (souvenez-vous la 1ere fois ou Elle a bien voulu… :) )


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [07/08/2015] à 09:13

L'interêt de sortir les fetchs ici aurait juste servis à compléter les collection et satisfaire les joueurs d'obtenir des lacs vu le prix. Mais dans le standard actuel, les fetchs que nous possedons suffisent pas besoin de rajouter les 5 autres. Et puis en attendant d'obtenir des fetchs Zendikar pour vos jeux modern, vous pouvez très bien prendre ceux de KOT (Carnage en faite), un Contreforts boisés peut chercher votre Conduits de vapeur


Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29