Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Dimir meule
Kingjulor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir meule posté le [21/07/2015] à 09:54

Voici Mon deck Dimir meule

Format : Fun

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mirko est mon "meuleur préféré". Je sais qu'il est cher en mana mais je le trouve cool.


Fonctionnement du deck : Contrôler mon adversaire jusqu'à l'arrivée de Mirko.


Mon budget : Casual.


Mes questions : Suis ouvert à toute suggestion.

Est ce qu'1 deck comme celui-là peut battre 1 tribal zombie ou nelfe ?


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir meule posté le [21/07/2015] à 14:58

Désillusions paranoïaques c'est nul, même si je conçois que tu t'en sers en combo avec Mirko Vosk, buveur d'esprit et l Âme tourmentéemais t'as pleins d'autres cartes qui font mieux, Écurage de grimoire pour ne citer qu'elle qui coute moins de mana

Tu joue un deck meule bleu noir et tu joue pas Funérailles de l'esprit ? c'est un must have il faut que tu le joue. pareil pour Aperçu de l'inimaginable même si c'est un peu cher .

Je te conseille le Crabe d'hèdron à la place des Âme tourmentée qui servent à rien . Le Ghild mage de Dimir est mauvais comme la pluspart des guildmage.

Broyeur d'esprit ça dégage aussi pour jouer les funérailles qui sont indispensables comme dit plus haut.

mains d'emprisonnement ça n'a aucun intéret , si tu veut avoir un peu de controle sur les créatures joue plutôt Dislocation ou Droit à la gorge

Recherche compulsive c'est très mauvais si c'est pour te faire piocher toi car trop cher et c'est aussi mauvais si c'est pour vider le deck de l'adversaire, tu peux jouer à la place Visions de l'au-delà ou pourquoi pas Remue-méninges

Frappe psychique est un peu cher et ne meule que deux cartes au final, je jouerai plutôt Déférence.

Enfin joue des vrai terrains bicolors comme des fetch et des ravlands, si c'est trop cher pour toi tu peut te rabbatre sur Catacombes noyées et Rivière souterraine


Enjoy !


Kingjulor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir meule posté le [21/07/2015] à 22:07

OK merci !

Va falloir que je revois ma copie du coup…


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir meule posté le [22/07/2015] à 19:07

C'est déjà beaucoup mieux :) pour la suite je te conseil de faire des duels pour tester ce qui va et ne vas pas ;)


Kingjulor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir meule posté le [12/08/2015] à 09:11

J'ai viré les crabes d'hédron. Je n'arrive pas à les trouver en boutique, bouhouhou snif…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir meule posté le [12/08/2015] à 10:11

Petite créa à CCM 1 sympa pour meuler et augmenter l'efficacité de tes sorts ou utiliser ta mana restante avec ceux d'un adversaire jouant :mbleu: : Adepte noyeur et ça peut aussi bloquer ! :)


Sinon quand tu as du mana à plus savoir quoi en faire et/ou pas de cartes en main une carte qui ne "prendra pas de places dans ton deck" et t'apportera son entier soutien c'est Cimetière marin de Néphalie en x2 ça peut servir je pense.


Pages : 1