Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide deck zombie noir rouge
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Aide deck zombie noir rouge posté le [14/07/2015] à 22:30

Bonjour à tous

Suite aux avant première de magic origin de ce weekend l'idée d un deck zombie un peu spécial est venue a moi

J ai déjà pas mal de carte mais pour éviter tout direction de votre pensée je n en citerais que quelque unes enfin que vous me proposiez un plus large choix

Dônc mon idées est la suivante je baserais le deck sur deux mécanique

Premièrement l idées est de prendre le contrôle de créature adverse avec Acte de trahison Ou d autre cartes similaires une fois la créature sous mon contrôle j attaque avec elle puis à la fin du tour je la sacrifie en utilisant par exemple Carapace de nantuko ou bien je peux aussi attaquer avec les deux et la sacrifier si elle se trouve bloquer

Voilà à se stade là je pense que vous avez compris le principe

Je compte aussi aller récupérer des créatures directement dans les cimetières et jouer la nouvelle Liliana par exemple

Alors mes question sont les suivantes :


Pensez vous que mon idées de fonctionnement de deck est viable ?


J ai besoins de beaucoup anti créature ?


Comment avoir un moteur de pioche régulier en noir ? Si pertes de point de vie comment les récupérer ?


Et enfin quel autre carte en rouge pour prendre le contrôle des créature adverse ?


J ai poster en standard mais c'est pour un deck causal dônc je suis ouvert à un gréd genre de carte


Je précise que j'ai déjà pas mal de cartes en tête mais que je préfère ne pas vous aiguiller et voir si nos pensée se recoupe ^^


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Aide deck zombie noir rouge posté le [15/07/2015] à 10:40

Personne pour un petit avis ?


Pages : 1