Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
WANTED : conseils pour deck contrôle
haseo1997
Membre
Messages : 52


haut haut de page
WANTED : conseils pour deck contrôle posté le [14/07/2015] à 10:10

Hello tout le monde 8) ,

Voilà, j'aime beaucoup le rouge et le bleu dans magic et je souhaite créer un deck :mbleu: / :mrouge: contrôle.

Je pensais faire en sorte que le bleu soit là pour tout ce qui est pioche et contrecarage et le rouge pour ce qui est d'infliger des dégats aux créatures et joueurs adverse.

Je viens ici pour récolter vos conseil afin de faire une deck contrôle structuré (proportion des sorts par rapport aux créatures, type de créatures) et efficasse. Et si vous avez des cartes sympas à conseiller je suis tout ouïe. :D


Merci beaucoup, bonne vacances à ceux qui travaillent pas et bonne chance à ceux qui bossent ^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
WANTED : conseils pour deck contrôle posté le [14/07/2015] à 11:02

Je viens ici pour récolter vos conseil afin de faire une deck contrôle structuré (proportion des sorts par rapport aux créatures, type de créatures) et efficasse. Et si vous avez des cartes sympas à conseiller je suis tout ouïe


Tu ne serais pas entrain de demander qu'on fasse le deck à ta place quand même?


Sinon, il manque deux choses :

– le format

– le budget


Barbarus : j'ai toujours eu du mal à faire fonctionner correctement un deck :mbleurouge: … Si tu garde du mana pour contrer, tu blast pas… Et si tu blast, tu contreras pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
WANTED : conseils pour deck contrôle posté le [14/07/2015] à 16:08

il est ou ton lien de ton deck :?:


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
WANTED : conseils pour deck contrôle posté le [18/07/2015] à 17:39

En plus, c'est pas la bonne section…


Barbarus : qui réagit après la bataille…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1