Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Esquive et brûlure
Kingjulor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Esquive et brûlure posté le [08/07/2015] à 15:51

Voici Mon deck Esquive et brûlure

Format :

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Chandra, pyromaîtresse est la carte maîtresse.


Fonctionnement du deck : Je contre, j'inflige des blessures directes et je booste mes fielleux, chimères et cyclopes.


Mon budget : Casual


Mes questions : Comment l'améliorer ? Qu'en pensent les vétérans de Magic ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Deck Esquive et brûlure posté le [08/07/2015] à 18:32

Qu'en pensent les vétérans de Magic ?


Que je ne vois pas Gelectrode et que c'est bien dommage…

Jet de magma : pourquoi x3 et pas x4

Foudre en x4, c'est juste un must have mais dans le deck, pas en side! Avec son copaing Éclair de faille

– Prévision du cérébrochose : bien trop cher pour un deck qui vise le blast…

Fuite de mana : Accroc de rune est juste mieux…


Voilou…


Barbarus : Chandra reste pas le meilleur arpenteur que tu puisses trouver…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kingjulor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Esquive et brûlure posté le [09/07/2015] à 07:34

Merci pour ta réponse. J'ai fait des modif du coup.

Pas de Chandra alors ?


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Deck Esquive et brûlure posté le [10/07/2015] à 19:03

Salut !


Je suis pas un vétéran comme notre cher modo mais j'ai 2/3 éléments qui me viennent en tête:


Gobelin des rues est lent et fragile: il a l'air cool comme ça, et il colle bien à ton deck, mais dans les fait, tu vas utiliser ton tour 3 pour le jouer et avec 2 d'endurance il va éclater instantanément :/


Chimère au cœur magique, c'est ce qui ressemble le plus à ton kill, 4 exemplaires me sembleraient plus stable.


Contemplation, Remue-méninges sont des sorts de pioche plus efficients que divination. Le seul défaut, c'est qu'ils coûtent qu'un seul mana et donc ruinent l'utilité de l'Électromancien gobelin. Mais est-ce que c'est vraiment un défaut ? ;)


– A part dans de rares cas, Faille cyclonique sera meilleure que Dispersion grâce à la surcharge, du coup autant virer les dispersion et les remplacer par des failles. Et si tu enlèves l'électromancien par rapport à ma remarque du dessus, tu peux même penser à Collet de vide qui te fait gagner un mana (mais est un rituel).


Sang calcinant, au moins en side, je trouve que contre les decks adaptés, ça fait vraiment beaucoup de dégats pour peu de mana, surtout si t'as un gobelin des rues en jeu..


Kingjulor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Esquive et brûlure posté le [20/07/2015] à 10:04

Modifs faites. Il tournera mieux comme ça. ;)


Pages : 1