Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d\'une étincelle...
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [21/07/2015] à 08:48

Lorsqu'on parle de planeswalkers il y en a un qui me plaît plus que les autres c'est Venser, le Séjourneur

je suis plus un joueur de créature et forcément quand elle font quelques en arrivant ou en partant du board, ça me plaît encore plus et c'est très synergique.


Le duo gagnant pour mon deck est donc Venser, le Séjourneur/ Venser, forgeur savant


Alors que le second permettra de jouer les contre sort ou de renvoyer les éléments perturbateurs de l'adversaire le PW servira lui à plusieurs choses.

Dans un premier temps il servira à Blinker les cartes avec du CA avec Vagabond des pensées(lui même synergique avec les sorts de blink en réponse à l'evoke.) Du quality advantage avec le vendilion.

Mais le deck repose également sur Acide de réalité qui pourra tout gérer sur le board chaque tour avec notre planeswalker.

Enfin le reste est une parti plus contrôle avec si besoin la possibilité de ne plus permettre à l'adversaire d'attaquer chaque tour…


Mon deck Venser le Blinker


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 4


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [21/07/2015] à 09:51

Narset and tell


Le but du pack est on ne peut plus simple, résoudre un Exposé libre sur Narset, maîtresse éclairée ou Omniscience.


Ceci fait, le but est d’enchaîner les tours supplémentaires via Étirement temporel, Maîtrise temporelle ainsi que la seconde capa de Narset transcendante… jusqu’à tuer.


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [21/07/2015] à 11:31

Mon deck venser exile


Ici, on cherche a faire "clignoter" nos créatures à l'intérieur et à l'extérieur du cdb… ce qui va nous faire piocher, récupérer nos bestioles mortes,, créer des jetons 3/3…


A coté de ça, on 2 des meilleurs anti-betes du jeu pour faire le ménage, un peu de contres et des terrains qui peuvent éventuellement nous permettre de gratter les derniers pdv à l'adversaire


edit: evidemment, kaworu a fait son deck en meme temp que moi et l'a déposé avant… J'ai l'air malin moi…

ÉDIT Kao.

t'en fait pas on n'a pas le même deck. Le pool de PW/ créature étant plus restreint il est normal d'avoir des doublons ;)


mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [21/07/2015] à 19:58

Ma deuxième participation avec le duo Venser, le Séjourneur / Venser, forgeur savant, c'est un deck POD : Mon deck VENSER POD


et donc le quatrième deck du concours avec le couple Venser, le Séjourneur / Venser, forgeur savant.


L'idée est très simple jouer POD pour pouvoir regrouper assez rapidement le duo de cartes, sinon la plupart des cartes ont des effets d'arrivée en jeu pour jouer avec Venser, le Séjourneur. Ou tout simplement gêner l'adversaire.


J'ai vu les deux autres decks avec VENSER :

Mon deck Venser le Blinker

et

Mon deck venser exile


que je trouve sympas, mais avec une préférence pour le premier car l'association avec Acide de réalité est bien trouvée, mais sinon les deux decks ont plus de contrôle que celui que je propose.


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [22/07/2015] à 01:51

Salut a tous,


Pour le concours de deck building ( je sais pas si c'est trop tard ) voici mon deck :mvert: :mrouge: : Il faut faire la fête !


Voici un deck basé sur l'arpenteur Xénagos, le Fêtard et la créature Xénagos, dieu de la Débauche.


Le deck est un mi Ramp , mi Aggro. Il marche sur les différentes grosse créatures accessible grâce à Xénagos, le Fêtard comme Génitrice dragonne, Guivre mondéchine … Le deck marche sur les créatures en grand nombres pour submerger l'ennemie.


En accélérateur de mana : Cariatide sylvestre et Mystique elfe.


Les seuls sorts éphéméres du deck sont les Foudre pour controler un minimum les créatures de l'ennemie.


Stricker

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [22/07/2015] à 14:03

Finalement j'écris l'article ce soir, vous avez jusqu'à minuit si vous n'avez pas pu poster dans les temps. :D


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [25/07/2015] à 20:09

Voici Mon deck Chandra

Ni original, ni compétitif, c'est le deck de l'histoire de Chandra.

J'ai trouvé ça plus fun de le faire ainsi, d'autant que ce planeswalker est mon préféré et que je trouve les illustrations magnifique. Les cartes sont en correspondance avec Chandra et son histoire. Son étincelle, quelques rencontres divers. J'aurais pu faire un deck burn compétitif avec les pioches qui vont bien, mais je n'aurais pas eu l'impression de faire honneur à l'histoire de Chandra. Et des deck burn compétitif il y en a déjà plein le net…


J'aurais bien voulu rajouté Jace et Sharkan, mais comme ce sont aussi des PW, je voulais juste mettre en avant Chandra.


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [26/07/2015] à 09:54

Mon deck hymne à Liliana


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/hymne-a-liliana/


On prends le contrôle des créature on attaque et on sacrifie


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [26/07/2015] à 12:35

Désolé pour les 2 derniers decks mais la date limite était le 22/07 à minuit


Dernier MAJ [cockatrice]

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [27/07/2015] à 19:17

J'ai crue à Mardi 28. Bon bah tant pis. De toute façon mon deck était nullement compétitif, je n'espérais rien. Juste une excuse pour me motivé à en construire un.


Narfize
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [29/09/2015] à 12:37

Voici mon deck basé sur Xénagos. Il est très fun et très bourrinMon deck J'ai pas de nom


Meme si c'est trop tard c'est pas grave je le poste quand même. Sais t'on jamais.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [29/09/2015] à 15:03

On a déjà un concours sur le feu dont les résultats n'ont pas été annoncés il me semble…


EDIT : Je viens de voir la date du post initial, le sujet a été repêché, autant pour moi ! :o


Leauny
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [20/10/2015] à 20:23

Bonjour à tous!


Voici ma modeste contribution à ce concours avec ce deck soldat Mon deck Et si on jouait? qui se base donc sur Kytheon, héros d'Akros // Gideon, forgé dans la bataille!

L'explication du deck se trouve dans la description!


Je vous souhaite à tous bonne chance et peut être un triplé pour notre ami! :)


Association sur Saint-Quentin [02]
http://www.association-jouons-ensemble.fr / 07.83.01.92.10

Leauny
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [20/10/2015] à 20:24

Oooooops la même pour moi!

Navré pour le commentaire inutile!


Que le meilleur gagne alors!


Association sur Saint-Quentin [02]
http://www.association-jouons-ensemble.fr / 07.83.01.92.10

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 13] Il suffiraaaa d'une étincelle... posté le [20/10/2015] à 20:40

On en est où niveau résultats des concours deckbuilding ?


Pages : 1 2