Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck zombie aggro meule
Tus
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck zombie aggro meule posté le [26/06/2015] à 15:18

Voici Mon deck zombie

Format :

Couleur : :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : rien n'ai jamais gâché, caresse de liliana, les cartes de meule, les pondeurs de jetons

le but est de meuler l'adversaire afin d'activer les effets de rien n'ai jamais gâché et de caresse de liliana, plus il y a de créature dans le cimetierre adverse plus le nécrophage sera gros et plus on pourra se servir de la capacité du faucheur de cimetierre afin de produire une masse de jetons 2/2 boostés par le faucheur et le baron ( le contact mortel est un + non négligeable^^)


Fonctionnement du deck : le but est de meuler l'adversaire afin d'activer les effets de rien n'ai jamais gâché, plus il y a de créature dans le cimetierre adverse plus le nécrophage sera gros et plus on pourra se servir de la capacité du faucheur de cimetierre afin de produire une masse de jetons 2/2 boostés par le faucheur et le baron ( le contact mortel est un + non négligeable^^)


Mon budget : pas un problème si ce n'est pour remplacer dédain ou contrainte par saisie des pensées


Mes questions : Quels terrains non-base seraient intéressants à ajouter au deck dans ce thème meule/aggro?

Avez vous des conseils à me donner^^?

Je compte ajouter 2 Liliana, heretical healer de core set magic origins ( c'est pourquoi il n'y a que 58 cartes dans le deck pour l'instant)


chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Deck zombie aggro meule posté le [26/06/2015] à 15:47

Comment meule tu?


Ne parlerait tu pas plutôt de défausse?


Tus
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck zombie aggro meule posté le [26/06/2015] à 16:17

HAHA


Autant pour moi je parle plus de défausse^^


Pages : 1