Salut,
Je ne sais pas ce que peut donner le deck, mais je trouve que les créatures manquent de puissance, si je suis en face de toi et que tu m'attaques avec une 2/1 je suis prêt à te laisser passer les 3/4 du temps, pas besoin de la traversée des forets., j'aurai soit une Colère de Dieu soit ma combo sera en place bien avant que tu ne me finisses.
De plus, je ne suis pas (mais alors pas du tout) fan de fixer le mana/donner des terrains à l’adversaire, Chemin vers l'exil l'une des cartes les plus puissantes du moderne a le gros inconvénient de donner un terrain en contrepartie d'exiler une créature, là tu donnes du mana gratos ou pour infliger 2,3 de dégâts …
Enfin le splash n'est pas pertinent, certes Malédiction de la proie pistée augmente la puissance d'une créature, mais tu ne profite du gain qu'après 3 tours, d'ici là ta bête sera gérée.
Tu peux construire autour de Satyre dévastateur / Marcheuse inaperçue pour élargir le choix des créatures que tu peux jouer, Noble féal de Gaia te permettra d'éviter de donner du mana à ton adversaire et enfin Volonté de la nature fera bien chier ton adversaire et te permettra de "vomir ta main"
Filandres est un bon petit fog like pour pas avoir à souffrir du forestwalk , sinon comme solution alternative tu peux te faire une petite base de mana sans forets (c'est pas très compatible avec le noble feal ceci dit) : Arbre des Récits , Pendelhavre , Bassin réfléchissant , Okina, Temple des ancêtres …
Si tu veux donner plus de force à tes bêtes Porte des Destinées et Blason pourront booster assez pour que tu puisses garder le thème tribal.
|