Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck deck anafenza
Karoorzs
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck deck anafenza posté le [19/06/2015] à 15:50

Voici Mon deck deck anafenza

Format : Moderne

Couleur :

Type : ramp

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La particularité de se deck est que tous constitue une menace, toutes les cartes sont à la fois importante et amputable


Fonctionnement du deck : On démarre en agro tr 2, puis on ramp comme un porc.

Le rhino préleve les derniers point de vie, à joué donc de préférence après la phase de combat :)

Pour une meilleur courbe de mana les titans solaire peuvent être remplacés par un couple tarmo/bob


Mon budget : je possède déjà toutes les cartes de se deck.

Il faut cependant un assez (très )gros budget


Mes questions : Ce deck vous semble t'il compétitif ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck deck anafenza posté le [20/06/2015] à 02:22

Salut,


Je trouve que tu n'as pas beaucoup d'interaction avec ton adversaire, il te faut de la gestion de créatures et de quoi le perturber, contre twin , infect, et toute autre combo tu ne fais rien, et tu vas perdre systématiquement si tu ne dérange pas ton adversaire, car tu aura beau gagner des pv, les combo passent généralement outre.


Âpre fleur est optimale dans un deck token, je me trompe peut être, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit décisive dans celui ci, pareil pour Âmes persistantes


Comté de Gavonie est bien plus efficace que Ascendance abzane pour mettre des marqueurs et son côté marqueur mis à part, c'est une Âpre fleur en beaucoup moins bien.


D'un point de vue personnel j'ai l'impression qu'à force de vouloir tout faire, ton deck fini par ne faire que les choses à moitié, mais de là à te dire si il est compétitif ou non, je ne saurais le faire, faudrait le tester pour voir, en insérant de la gestion et de la perturbation.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Karoorzs
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck deck anafenza posté le [09/07/2015] à 22:22

Merci pour ta réponse.


Aux vues des nombreux match amicaux réalisés. j'ai remarqué plusieurs choses.


J'ai donc modifier la liste en conséquence.


La question du Comté de gavonie à été posé, mais j'ai peur de manqué de mana coloré.


Les capacités cumulé des "Rôdeur d'Oona" et des "Gardes noir d'Oona" (exalté) devrait régler quelques problèmes

et provoqué un CA considérable en début de jeu


Pages : 1