Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cote Magic Card Market
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Cote Magic Trade Market posté le [22/06/2015] à 10:57

Oui enfin quand tu joues en compétitif tu n'as pas trop le choix d'attendre que la côte baisse ou trouver un mec qui vend son tarmo 20 euros lol.


Des fois tu as pas le choix et tu prends ce que tu as besoin pour ton tournoi sur magic card market ou ailleurs même des fois à un prix bien supérieur à la côte.


Au GP Paris les mecs etaient en rupture de stock pour le Raptor mortebrume et si tu en avais tu pouvais le vendre jusqu'a 40 euros.

J'aurai vendu les 2 que j'ai si je les avais pris lol


Dans le sens inverse en modifiant ma liste j'ai rajouté des Ojutaï, seigneur-dragon dans mon deck et a quelques jours du tournois bah tu n'as pas le choix et tu l’achètes + de 15 euros ce qui est très cher pour cette carte qui ne dépassera jamais le T2.


La côte mcm reste quand meme le plus honnête car elle est mise a jour continuellement et il y a toutes les quantités, langues, versions, qualité de carte…


Apres si tu veux de la précision tu mets ce que tu recherches et tu as plus de visibilité. Par exemple tu mets Mage lancevif en francais (pas de foil, pas altéré, pas signé…)

et tu vois que la moyenne fait 70 euros ( et dire que je voulais pas prendre le playset à 130 il y a quelques mois :( )


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Cote Magic Trade Market posté le [22/06/2015] à 11:29

Oui enfin quand tu joues en compétitif tu n'as pas trop le choix d'attendre que la côte baisse ou trouver un mec qui vend son tarmo 20 euros lol.


Quand tu joue "compétitif" comme tu dis, le prix n'est que rarement un problème. Tu veux tel deck avec telle carte, tu te donne les moyens de l'avoir…

Et les formats où Tarmo est jouable brassant une masse énorme de carte, donc existant depuis quelques temps déjà, ça devrait faire un moment que tu te les aies procurer tes tarmo, et à bien moindre coût… Idem pour mage lance-vif…


A la limite, t'as même plus besoin de côte pour savoir la valeur que tu es prêts à débourser pour ta carte…


Le débutant qui commence et qui a besoin d'une côte pour fixer la valeur d'une carte, il en est pas là…


Barbarus : enfin, moi, c'est comme ça que je vois les choses… mais ça veut pas dire que j'ai raison…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Cote Magic Trade Market posté le [22/06/2015] à 12:20

Et les formats où Tarmo est jouable brassant une masse énorme de carte, donc existant depuis quelques temps déjà, ça devrait faire un moment que tu te les aies procurer tes tarmo, et à bien moindre coût… Idem pour mage lance-vif…


Malheureusement non :(


Je joue beaucoup mais pas depuis trop longtemps (innistrad et a cette époque je jouais en proxy ou des cartes d'amis lol)


Pages : 1 2