Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] La 7ème compagnie
lulute
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] La 7ème compagnie posté le [15/06/2015] à 00:27

Voici Deck test "La 7ème compagnie !

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Elles ont toutes un rôles important !


Fonctionnement du deck : A tester


Mon budget : assez élevé ! Magic c'est cher ;'(


Mes questions : Bonjour, ou bonsoir plutôt ^^


Je viens de finir ce deck j'aimerai avoir vos avis qui me seront d'une grande utilité. Je n'ai pas tester le jeu mais j'aimerai vraiment monter ce deck.


J'ai basé le jeu assez aggro en ajoutant des cartes plus axées contrôle en side pour lui donner un bon équilibre.

Je pense que la mana base est assez correct elle est basé sur le deck 4c collected.

Le jeu s'approche d'ailleurs de celui-ci (je trouve ce deck vraiment simpa). J'ai cependant rajouté ma petite touche au niveau de certaine cartes.


Voilou j'attend vos avis avec impatience bonne nuit à tous :)


lulute


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] La 7ème compagnie posté le [15/06/2015] à 12:48

Bonjour,


– Mon budget : assez élevé ! Magic c'est cher ;'(


C'est indéniable, reste à savoir combien tu veux investir ;)


Ton deck part un peu trop dans tous les sens, Elspeth, championne du Soleil , Protectrice de la tanière et Tueur de dragon caché ne fonctionnent pas vraiment avec Compagnie rassemblée , la première est beaucoup trop chère pour être jouée, et les deux autres sont rentabilisées quand elles sont jouées face cachée, ce que ne permet pas de faire la compagnie.


Pareil pour Avatar des déterminés qui est optimisé quand il y a des créatures avec des marqueurs, je suppose que Protectrice de la tanière et Tueur de dragon caché font partie des créatures sensées le booster, mais le temps que tu les joues en mue puis les démue et qu'enfin tu joues l'avatar ça demande au total :m7: d'investissement.


Sinon le reste faut tester si ta manabase te permet de les jouer en hard cast sans que les taplands ne te retardent trop.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1