Alors, j'y vais aussi de ma petite critique.. en face un le mec joue rouge, T1, noble .. et pi voilà .. game :D. Tu sais pas le gérer .. tu peux pas jouer fuite dessus, au mieux T3/T4 vu la curve tu lui envois oblivion ou DoJ, il t'aura déjà infilger 6 … et derrière tout ce qui va sortir tu le gères plus .. et lui il va blaster tout ce qui sort au compte goutte ..
J'ai pris volontairement l'exemple d'un aggro rapide, mais au vu du T2 actuel tu aurais quand même intérêt à réduire la courbe de mana dans l'ensemble.
Sinon, j'aime bcp le concept:
– d'une part, comme bcp de joueurs en standart je travaille sur un token , mais je pars sur un Zomb B pur ou avec un splash vert. Mais ta version est très cohérente dans son schéma de jeu, et je pense qu'il y a vraiment qqch de solide qui peut en sortir.
– d'autre part, Venser est une petite touche d'originalité qui peut faire un match mine de rien, donc .. why not, je serais très intéressé par tes futurs retours!
De manière générale :
Je jouerai un Mikaeus en moins, Une vertue intangible en moins.
Une hantise de minuit en moins.
Simplement parce que ces cartes là présentent que peu d'intérêt passé un certain nombre d'exemplaire dans un deck.
En revanche, ce qui me semble important c'est t'assurer d'avoir tes 5 lands T5 .. donc il faut que tu pioches .. alchi interdite ? .. à voir mais tu peux pas te permettre de wait des lands .. faut que ca arrive vite .. sinon tu te tires une balle tout seul.
Deuxième chose, il te faut plus de moyens de tenir les premiers tours afin de mettre ton jeu en place .. ou .. au moins gérer ta perte de PV, mais ça me semble assez délicat là … on est pas dans un full control ..
A voir !!
En tous cas je serai très attentif à tous les retours que tu feras !
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S4t
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