Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[idée combo pour mon deck]
PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[idée combo pour mon deck] posté le [14/06/2015] à 18:42

Bonjour a tous, j'ai actuellement un deck vampire que j'ai achetée il y a peu carte par carte, j'en suis très satisfait n'ayant encore jamais perdu avec mais je suis toujours en recherche d'un maximum de combo possible et pour sa j'aurais besoin de votre aide.

Voici le deck en question : Mon deck Vampire Comme vous l'aurez compris c'est un deck vampire basée sur le lien de vie et mon plus gros combot actuelle sont c'est deux carte : – Lien sanguinSang délectable.

Et puis en voyant cette carte – Jour de condamnation j'ai pensée a un combot avec Liliana Vess mais étant bien trop lent a sortir je me demandait si une carte n'avais pas le même effets que le dernier de liliana? ou du moins pour mon cimetière merci d'avance pour vos réponse toute critique est bonne a prendre! :D


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[idée combo pour mon deck] posté le [15/06/2015] à 11:54

Bonjour,


Si l'ultimate de Liliana Vess est trop lent à sortir je pense que Ascension des Royaumes obscurs l'est encore plus :mrgreen: une solution serait d'envisager Grimoire des morts mais là encore, c'est assez lent.


Il y a moyen de faire quelque chose avec des cartes ayant la folie et de quoi dégager l'artefact, mais bon faut construire autour.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[idée combo pour mon deck] posté le [15/06/2015] à 22:34

Merci de m'avoir répondu! :D

Je dois avouer que je ne connaissait pas cette artefact et que je le trouve très intéressant, je vais essayer de voir pour accélérer tout sa alors :)


Pages : 1