Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
demande de conseil
fred1972
Membre
Messages : 96


haut haut de page
demande de conseil posté le [13/06/2015] à 17:08

je dois monter un commander pour jouer en équipe, en troll à 2 têtes, mon partenaire jouera un commander tokens en 3 couleur , que me conseillez vous comme type de deck pour l'accompagner ? si vous avez déjà accompagné un deco tokens , qu est ce qui fonctionne le mieux ?


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
demande de conseil posté le [13/06/2015] à 17:43

Salut,


Je suis pas un grand expert du format et encore moins du troll à 2 têtes. Néanmoins je verrai bien un pack :mbleu: :mnoir: :mX: Control avec des réponses bien ciblées (comprendre pas de Colère de Dieu et autres spells qui mettraient à mal la stratégie de ton partenaire).


Ce plan de jeu peut permettre de se prémunir contre des packs combo, gérer certaines menaces bien précises qui pourraient mettre à mal le plan de jeu tokens, etc.*


S4t


Foxof
Membre
Messages : 29


haut haut de page
demande de conseil posté le [13/06/2015] à 18:08

pourquoi pas un :mbleu: :mvert: pour contrer les sort et booster les créatures

avec un peu de :mblanc: pour prévenir les blessures


Site de record de jeux vidéo
http://www.video-games-records.com

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
demande de conseil posté le [13/06/2015] à 20:30

Hello,


Je ne suis pas fan du format, mais en troll la couleur ultime c'est le :mnoir: : Exsanguination , Sheoldred la Susurrante , Kokusho, l'étoile du soir , Rêves du monde souterrain , Nuage mortel , Siège du palais pour ne citer qu'eux, traitent avec chaque adversaire, en troll, c'est juste multiplier par deux chacun des effets.


Une Exsanguination à :mX: = :m5: c'est -10 pv , si en plus tu as Érébos, dieu des Morts comme général et Coffres de la Coterie + Mage des coffres dans le deck …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
demande de conseil posté le [13/06/2015] à 21:05

Je plussois KeMT !


Le :mnoir: et le :mblanc: nottament les cartes Orzhov avec l'extorsions c'est une tuerie en EDH car l'effet de gain + perte de PV est multipliée par 2 :D


fred1972
Membre
Messages : 96


haut haut de page
demande de conseil posté le [14/06/2015] à 19:49

Merci à tous pour vos précieux conseils , j étais parti sur un noir rouge perte point vie qui s est transformé en noir blanc perte gain point vie , ça sera mieux


Pages : 1