Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck résurrection
Razorblade
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck résurrection posté le [11/06/2015] à 13:37

Voici Mon Deck résurrection

Format :

Couleur : :mvert: :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Anti main, résurrection, fouille


Fonctionnement du deck : Le fonctionne avec le cimetière, sois pour payer des coups de mana (fouille) ou pour faire revenir des créature mort es (résurrection). Le deck est aussi "anti main" se qui à pour but de déstabiliser l'adversaire.


Mon budget : 50 euro


Mes questions : Ce deck est il bien construit ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Deck résurrection posté le [11/06/2015] à 14:30

Salut,


Le deck dans l'ensemble est bien pensé, ceci dit, il y a moyen de l'optimiser.


Pour commencer, un indispensable Guidevoie satyre , il remplit ton cimetière et te fournit en terrains, c'est un impératif dans un deck fouille, et il est bien meilleur que Assistant du nécromancien


Ensuite, des créatures comme Rats typhoïdiens ou Cadavre ambulant sont inutiles, elles peuvent être pratiques si tu les as en main de départ, mais si tu les pioche par la suite elles ne te seront pas d'une grande utilité.


Les cartes trop chères Ne plus savoir que faire ou Chute fatale (même avec la fouille) sont beaucoup trop chères pour ce qu'elles font, généralement si tu arrives au point où tu peux lancer un sort à :m7: il faut que la carte lancée soit décisive Sheoldred la Susurrante ou Retour annoncé par exemple.


Il te faut également plus de gestion Entaille meurtrière en x4 , Lame du destin ou Droit à la gorge en complément, tu ne peux pas te contenter de faire l'adversaire se défausser, il faut également gérer les menaces qu'il va mettre sur le board.


Et pour finir des terrains doubles Marigot lugubre , Dépression de jungle ou Chutes de Boisépine selon ta couleur dominante, mais pas trop sinon ça va trop te ralentir.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1