Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred
Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 10:32

Ton Emrakul, c'est celui là ?


Parce que si oui, il y a des chances que tu trouves preneur en effet (moi le premier :mrgreen: )


Ardos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 12:13

Personellement, je l'aurais bien pris, mais Emrakul en foil, c'est 45€, c'est pas trop dans mon budget :|


Sinon, Kantes, as-tu re-regarder la decklist que j'ai faites ?

J'ai rajouté Pharika, déesse de l'Affliction, comme ça, tout ce que t'as dans le cimetière que tu n'utilises pas, tu le ban pour faire du token 1/1 contact mortel ! :mrgreen:

Enfin tout, les créature faibles, type les Guidevoie satyre qui sont malencontreusement parti au cimetière :roll:


« Un mystère aussi grand que l’énigme de la vie. »
« Un vide aussi énigmatique que la réalité elle-même. »
« Une force aussi vorace que le temps. »

Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 12:50

J'avoue que Pharika peut permettre d'optimiser encore plus le cimetière :idea:


Kantes
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 19:02

Oui mon Emrakul c'est celui la ^^ et oui je vais les mettre dedans les lande qui prend des terrain pour les mettre non-engagé sur le champs de bataille.


Bah pour Pharika je savais meme pas l'existance de cette carte lol mais j'avoue qu'elle est enorme x)


Oui, j'ai vu ta decklist elle est immonde lol l'adversaire s'arrachera les cheveux


Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 21:04

Tu utilises le système de recherche de Lotus noir ? Ce n'est pas le meilleur mais il reste très pratique pour trouver des cartes allant bien avec notre deck :)


J'ai fait un deck avec Emarakul mais j'ai pas la carte :(


Ardos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 22:00

J'utilise peu le système de recherche de Lotus Noir (celui de Magic ville est mieux à mon goût pour l'exemple), la plupart des cartes que je te dis, c'est surtout de la connaissance sur des cartes que j'ai déjà vu dans certaines situations / decklist etc…


Mais ouais, ça à l'air marrant comme deck :mrgreen:


Le seul truc qui me chipote, c'est le fait que t'as pas grand chose pour ramener du cimetière, même si, à mon avis, les Tisseuse de Nyx doivent être suffisantes avec Sheoldred la Susurrante.


« Un mystère aussi grand que l’énigme de la vie. »
« Un vide aussi énigmatique que la réalité elle-même. »
« Une force aussi vorace que le temps. »

Epicaha
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 22:31

Je suis d'accord avec toi pour MV :)


Revenons à ton deck. Le principe d'un réanimator, c'est de jouer des créatures du ciemtière, sans payer ler coup en mana (Sheoldred la Susurrante ou Réanimation).


Est-ce que tu veux ?


Les Tisseuse de Nyx permettent de remettre dans ta main une créature du cimetière. C'est très efficace avec des créatures ayant des capacités activées par leur pose ou leur mort (comme Gobelin pourrissant par exemple). Par contre, Sheoldred la Susurrante est une carte chère à poser, donc les tisseuses ne pourront la réssuciter que tard dans la partie. De plus, elle n'a d'intêret à mourrir/ressuciter. Quitte à la jouer, autant la protéger :)


Donc, je pense qu'il faut soit orienter ton deck vers le jeu du cimetière (donc défausser puis réanimer directement sur le champs de bataille), soit utiliser Sheoldred comme carte maitresse du deck et jouer dessus, soit l'utiliser comme un "kill alternatif" ou une grosse gêne pour l'adversaire.


J'espère ne pas t'avoir embrouiller, et serait ravi de t'aider quelque soit ton choix :)


Ardos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 22:42

Sheoldred la Susurrante est bien pour le kill à mon avis et pour bien gêner.

Les Tisseuse de Nyx sont là surtout pour remettre en main un truc qui aurait pas du partir au cimetière.


Le truc, c'est qu'en modern, tu peux pas vraiment faire de réanimator efficace (en Legacy, c'est bien plus efficace pour l'exemple).

Le seul truc en modern que je vois que tu peux faire à la limite c'est jouer avec le Fouet d'Érébos.

En plus de te donner un avantage avec le lifelink, tu peux réanimer pour 1 tour (t'exiles la créature réanimé à la fin de ton tour).

Je sais que je le joue en T2 avec mon Sultaï, mais le problème c'est que t'as pas non plus énormément de créatures avec une grosse force de frappe (à part la Némésis des mortels).


Je vais voir si je peux te faire un truc en rentrant le fouet en 2 fois et caler une Némésis des mortels en plus.

Ca peut être un peu plus efficace à mon avis !


« Un mystère aussi grand que l’énigme de la vie. »
« Un vide aussi énigmatique que la réalité elle-même. »
« Une force aussi vorace que le temps. »

Kantes
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [15/06/2015] à 23:50

:'( oui je sais plus trop si c'est viable pour un moderne mais bon… j'ai pas trop le choix vu que les gens que je joue avec sont en moderne ^^


Et oui je revois la base du deck en ce moment meme pour accelerer le deck!


J'ai eu quelques petit truc en Moderne master 2015 que je voudrais caller dedans


Kantes
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Dictature de Sheoldred posté le [22/06/2015] à 23:58

J'ai fais la mise a jour du deck je le met demain !


Pages : 1 2 3