Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Edition réeditée autoriser en modern?
PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Edition réeditée autoriser en modern? posté le [08/06/2015] à 18:35

Bonjour a tous,

Je vous écrit sur le forum car j'ai commander un deck construit carte par carte via un site de vente, seul petit bémol il y a une carte en 8ème édition dans mes cartes, par contre elle a été rééditée a mainte reprise et c'est réédition sont jouable en modern, ma question : pourrais-je utiliser cette carte en modern ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses! :D


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Edition réeditée autoriser en modern? posté le [08/06/2015] à 19:13

Salut,


Les cartes de la 8ème édition sont légales en modern, ce qui répond à ta plus grande interrogation ^^


Concernant les rééditions, toute carte rééditée dans n'importe quelle édition depuis la 8ème comprise est légale en modern (sauf bannissement éventuel).


Quand tu as un doute, cherche ta carte sur le site, et tu as une icône qui indique dans quel format elle est jouable.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Edition réeditée autoriser en modern? posté le [08/06/2015] à 22:09

Pour faire simple : si une carte a été rééditée, elles sera jouable quelque soit sa version dans tous les formats où une de ses éditions est valable.


Attention cependant au MaJ des textes… Penses à consulter l'Oracle pour avoir la version à jour du texte…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Edition réeditée autoriser en modern? posté le [08/06/2015] à 22:21

Merci beaucoup! vous m'enlever un gros doute! :D


Pages : 1