Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck junk (presque budget)
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck junk (presque budget) posté le [01/06/2015] à 19:51

Côté sorts non créature, vu que tu vas révéler la carte ça ôte le coté surprise d'un éphémère, mais sinon tu as :


Prêt // Disposé

Position privilégiée

Regard de granit

Mutation de biomasse

Soleil du sacrifice

Saccagement de mémoire


Ce sont des cartes qui ne sont pas vraiment jouées, ce qui est justement un avantage ça peut provoquer une surprise


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck junk (presque budget) posté le [01/06/2015] à 20:02

Comme je regrette que le souhait soit pas un éphémère ^^

J'aime bien prêt / disposé, soleil du sacrifice est pas mal aussi, les autres sont un peu cher. Je vais essayer de me procurer ces deux là je verrais ce que ça donne ! Merci KeMT t'es le meilleur :P


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck junk (presque budget) posté le [01/06/2015] à 20:11

Y'a moyen de le jouer en éphémère mais il faut du :mbleu: , t'es déjà assez chargé comme ça ;)

Je t'en prie, content d'avoir pu te donner quelques idées :D


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck junk (presque budget) posté le [01/06/2015] à 20:48

Je trouve que ma manabase est déjà serrée alors 4 couleurs…

Encore merci 2 cerveaux valent toujours mieux qu'un !

Je vais commander les cartes qui me manque et si ça t'intéresse je ferais un retour quand j'aurai pu me faire les dents dessus !


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck junk (presque budget) posté le [01/06/2015] à 21:27

Et comment que ça m’intéresse !! :mrgreen: Essaye les quand même en proxy avant de les acheter ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck junk (presque budget) posté le [26/07/2015] à 00:40

J'avais promis quelques retours, alors les voilà !

Pas foufou, j'ai joué contre du mono vert vague de genèse, du bleu blanc vert anges, du RDW, et dur dur, soit j'avais trop de contrôle et pas de kill et je mourrais à l'usure, soit l'inverse mais mes menaces ne suffisaient pas face à la vitesse du RDW, les grosses bêtes du vert ou le contrôle de l'ange.

J'ai donc fait quelques modifs et je suis retourné vers un deck plus axé tokens en gardant les couleurs junk avec des bitterblossom, Brimaz et compagnie. Je n'ai pas encore testé mais je suis un peu plus confiant, et surtout j'ai plus d'expérience avec ce type de jeu.

Je mettrai à jour mon deck en ligne dès que j'aurai un peu plus de temps.

Je suis toujours ouvert aux suggestions qui m'ont beaucoup aidés.

En attendant, amusez-vous bien !

Au passage j'ai ouvert quelques boosters de Magic Origin et l'édition m'a l'air vraiment sympa pour un "core set" !

Bisous ;)


Pages : 1 2