Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Attente Mortelle
LucasG
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Attente Mortelle posté le [24/05/2015] à 12:45

Voici Mon deck Attente Mortelle

Format :

Couleur : :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Liliana Vess

Puissance pure des créatures noires


Fonctionnement du deck : Survivre les premiers tours pour ensuite pouvoir développer un jeu en puissance


Mon budget : Je suis un joueur du dimanche, donc peu de moyens malheureusement


Mes questions : Que pensez-vous de ce deck ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Attente Mortelle posté le [24/05/2015] à 16:37

Salut,


Au premier coup d'oeil on voit que tu te disperse un peu dans tes choix, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille ce post http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=4926


En fait tu as choisi un peu trop de sorts avec des effets différents, c'est bien dans différentes situations mais tu n'auras quasiment jamais accès aux bonnes cartes au bon moment.


Calice de la vie par exemple, tu n'auras presque jamais l'occasion de le retourner, tu ne gagnes pas assez PV avec les cartes de ton deck, du coup ça te fait une carte inutile.


Le mieux serait que tu augmente le nombre d'exemplaires des cartes en réduisant les cartes différentes.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

LucasG
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Attente Mortelle posté le [26/05/2015] à 21:17

Salut, merci pour le lien je vais le consulter de suite ! Ouai j'ai du mal à créer une stratégie tout en conservant quelques noms phares tels que Nécrovore ou Liliana… Je pensais à une méthode de destruction massive de créatures adverse ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Attente Mortelle posté le [26/05/2015] à 22:08

Le noir est plutôt la couleur de la défausse et de la destruction lente et douloureuse, des sorts comme Mutilation tuent même tes créatures, c'est pour cela qu'il faut avoir des créatures qui reviennent du cimetière ou des créatures qui te donnent un avantage quand elles meurent.


Réduit ton éventail de sorts à des anti-créatures et de dêgats, inutile de t'encombrer avec des sorts qui ne sont pas dans ton thème.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Arkhen
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Attente Mortelle posté le [27/05/2015] à 15:05

et si je puis me permettre, peaufine ta courbe de mana.

tu as beaucoup de sorts avec cc >3 ce qui veut dire que ton début de partie risque d'être

très lent et même au tour 4,5,6 tu seras souvent limité a ne jouer qu'une seule carte.


Pages : 1