Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck guerriers Yin et Yang
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck guerriers Yin et Yang posté le [19/05/2015] à 03:07

Voici Mon deck guerriers Yin et Yang

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Tribal et contrôle


Cartes importantes et thème du deck : Tous les guerriers


Fonctionnement du deck : Tribal Guerriers avec du contrôle pour maintenir l'adversaire et du gain de vie pour pouvoir taper régulièrement sans trop perdre


Mon budget : Pas gros pour l'instant, mais si ce deck tourne, beaucoup plus


Mes questions : Quels anti-bêtes choisir ? Quelles créatures privilégier ? Sorin est-il indispensable ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck guerriers Yin et Yang posté le [19/05/2015] à 08:46

Citation de panic Le [19/05/2015] à 03:07

Quels anti-bêtes choisir ?


Les anti-bêtes vaut mieux avoir de tout Chute du héros contre Abzan qui ne joue qu'une ou deux bêtes vulnérables à Prix ultime


Champion sanguinolent + Exécuteur impitoyable donne d'assez bons résultats et avoir deux bêtes c'est toujours mieux que Invocation de vicelangue quand on a pas de dragons.


Blessure auto-infligée en side peut s'avérer très pratique, Déferlement de droiture est pas trop mal non plus.


Citation de panic Le [19/05/2015] à 03:07

Quelles créatures privilégier ? Sorin est-il indispensable ?


Primordiale d'Arashin est redoutable avec Chef du Tranchant faut en mettre un max.


Faucheur de malheurs marduen pour les Raptor mortebrume et gagner des PV


Sorin n'est pas indispensable mais son boost+regain de pv peut sortir de situations périlleuses


Mon deck WB Warriors peut peut-être te donner des idées.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck guerriers Yin et Yang posté le [19/05/2015] à 19:46

Merci Kemt pour tes réponses toujours avisées :D

Chute du héros est effectivement efficace, surtout face aux arpenteurs du top8

Champion sanguinolent est une bonne option mais comme je n'en avais pas, je n'y avais pas pensé. Je prends mon classeur pour le draft de mercredi ;)

Invocation de vicelangue était un questionnement car je l'avais rencontré à mes dépends durant le GP, mais le deck était dragons donc je retire. C'était pratique avec la défense talismanique, mais le combo avec Exécuteur impitoyable est sympa aussi 8)


Je me méfie des cartes orientées depuis ma déconvenue en mono- :mrouge: avec Volée déchiqueteuse

En draft, Primordiale d'Arashin a été 2 fois une carte "je gagne", donc je me doutais bien qu'elle avait sa place en construit. Je cherche les petites sœurs. D'ailleurs, il me manque encore un Chercheur de la Voie :mrgreen:

Faucheur de malheurs marduen ne m'a pas encore totalement convaincu, il y a aussi le Chasseur de dragon avec Enduire de venin qui peut faire des miracles :?

Dans ton deck, tu utilises Urborg, tombe de Yaugzebul qui est une bonne idée pour recycler les painlands ou autres fetchs


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck guerriers Yin et Yang posté le [19/05/2015] à 20:59

Citation de panic Le [19/05/2015] à 19:46

Je me méfie des cartes orientées depuis ma déconvenue en mono- :mrouge: avec Volée déchiqueteuse


Tu as bien raison de t'en méfier, ce sont des cartes de side, si tu as quelque chose d'autre à mettre en side mets le, sinon mets en, ça reste des anti bête pour :m2: au final presque aussi "orientées" que Prix ultime


Citation de panic Le [19/05/2015] à 19:46

Faucheur de malheurs marduen ne m'a pas encore totalement convaincu


J'ai deux mots pour te convaincre : Raptor mortebrume


Citation de panic Le [19/05/2015] à 19:46

Dans ton deck, tu utilises Urborg, tombe de Yaugzebul qui est une bonne idée pour recycler les painlands ou autres fetchs


Je le mets surtout parce que j'en ai un, on peut très bien s'en passer et il faut le sortir contre Abzan ou Sultai, quitte à jouer avec un land en moins (manquerait plus qu'on stabilise leur mana à leur place)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck guerriers Yin et Yang posté le [24/05/2015] à 01:23

Deck mis à jour avec en plus Fanatique Menton-de-sang, récupéré pendant un draft et qui fait combo avec Champion sanguinolent


Pages : 1